Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

ordinateur portable

Messagepar romain0614 » Jeu 4 Juin 2009 15:57

je suis a la fac et mon pc portable a eu un beug surement trés important enfin bref je mi connait pas mé a premiére vu vouv en pensé quoi, quand je l'allume la page de présentation de l'ordi se lance soit fijitsu siemins et aprés page noir vista ne ce lance plus.
alors que faire le jeter et en racheter un ou il y a encore espoir.
merci d'avance a la personne qui va me répondre.
bye
romain0614
Casual Gamer

Messagepar BenDeVil » Jeu 4 Juin 2009 17:49

Un peu vague comme description, est-ce que le bios reconnaît ton disque dur? Il n'y a pas un message sur l'écran?
ID PlayStation Network PSP: BenDeVil
Pour les jeux en ligne PSP, c'est par ici : http://www.jeuxactu.com/postxf32457-0-0.html

ID PlayStation Network PS3: BenDeVil2
BenDeVil
Hardcore Gamer

Messagepar boo » Dim 7 Juin 2009 12:32

Hum je crois que c'est ton DD sa me la fait a une amie
Accrochez vous sa va saigner
boo
Gamer

Messagepar luffysan » Sam 11 Juil 2009 21:50

Deja avant de dachter un autre ordi,
tu dois savpoir que pour envisager un autre ordi, tant que lelctricité passe que le bios passe alors ton pc marche.
Car si tu veux ton pc pôur un problème mineur alors tu peux me ontacter et menvoyer ton ordi cassé gratuitement. Un ordi en plus c'est pas mal.
Je te conseille de faire la chose suivante, vu ta description, soit tu l'as bourriné, soit t'es un mauvais utilisateur (^^ nn je palisante).

Ce n'est pas un problème de disque dur vu que tu n'as pas d'écran bleu donc sa va ^tre plus simple à réparer. D'abord va ta partie recory, tu dois en avoir une, si tu n'as pas procure toi un cd de restauration fujitsu siemens et être suis a procédure réparation autamatique.

Au cas sa marche pas, à l'ancienne à l'arache tu formate ton ordi et reinstalle windows.

Au pire tu fais comme les SAV, tu remplace le dd.
luffysan
Gamer

Messagepar luffysan » Sam 11 Juil 2009 22:17

J'oublais avant de faire tout sa, verifie bien que ton windows marche toujours pas après plusieurs boot, sa sera idiot d'en arriver la car des fois il suffit juste d'attendre qu'il se charge ^^.
luffysan
Gamer

Retourner vers Jeux Vidéo