Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Ordinateur Portable

Messagepar Pimouss » Dim 4 Avr 2010 18:45

Bonjour à tous, voilà j'ai décidé de me prendre un ordinateur portable. Je peux aller jusqu'à 800€. Mais je cherche un bon processeur du genre 1,8Ghz à 2.8Ghz, un minimum de 4Go de RAM et une bonne carte graphique parce que je compte m'en servir un peu pour jouer, mais ce qui reste prioritaire ça reste la 3G, en effet, je sais pas trop comment ça marche mais ça serait le top que j'ai internet pratiquement partout, sans être obligé d'avoir une connexion via wi-fi. Le soucis c'est s'il faut un abonnement... Dans ce cas là, oublions définitivement la 3G parce que je suis encore étudiant, et je bosse pas donc j'ai pas les moyens de me payer un abonnement à la 3G. Et enfin, pas besoin de lecteur Blue-ray et un HDD d'une capacité minimale puisque j'ai un HDD externe de 1To donc inutile d'avoir du lourd à ce niveau, j'ai ce qu'il faut.

En bref je résume. Si la 3G ne nécessite pas un abonnement, elle est prioritaire par rapport à un gros CPU de + de 3Ghz et la RAM et la Carte Graph.

Par contre, si 3G=abonnement, alors oublions la et cherchons du bon matériel. Pas besoin de logiciel de sécurité et de service assistance, j'en ai pas besoin c'est bon c'est juste pour gonfler le prix c'est nul.

Voilà et si ça dépasse les 800€ envoyez quand même, tant que ça va pas à + de 1000€... On ne sait jamais. Merci d'avance !
Pimouss
Gamer

Messagepar Pimouss » Dim 4 Avr 2010 19:03

Je suis actuellement en train de regarder. Apparemment la 3G c'est obligatoirement sous abonnement. Et si on la prend seule (la clé) eh bien on est obligé de prendre des recharges, donc aucun intérêt. Sur le site d'Apple, il y a les routeurs AirPort (Express & Extreme), savez vous comment ça marche ?

EDIT : Voici un premier que j'ai personnalisé sur Dell, pour 878€ :

Alienware M11x Noir cosmique
Processeur Intel® Pentium® ULV SU4100 double coeur (1,3 GHz, 2 Mo, 800 MHz)
Genuine Windows® 7 Home Premium, 64bit, French
MÉMOIRE 4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 800 MHz
Disque dur de 320 Go avec détecteur de chute libre (7 200 tr/min)
1 Go GDDR3 NVIDIA® GeForce® GT 335M

EDIT : Je viens de m'aperçevoir qu'il n'y a pas de lecteur/graveur DVD-RW, nuuul :(
Pimouss
Gamer

Messagepar Pimouss » Ven 9 Avr 2010 12:45

UP, finalement c'est pas le soucis de pas avoir un lecteur DVD ou Blue ray ou je ne sais quoi. Le problème c'est les 11.6 pouces !! C'est MINUSCULE !
Pimouss
Gamer

Messagepar gouti » Dim 20 Juin 2010 00:29

Le soucis avec les ordi portable c'est qu'ils sont raremebt conçus pour être puissant (et donc avoir un processeur potable à l'usage des jeux réssents)...

Sans parler du prix :(
http://kayata29.blogspot.com/
gouti
Gamer

Messagepar luffysan » Jeu 4 Nov 2010 07:42

Perso les compratif d'odinateur portable, je les fait chauqe année. Je pense qu'avec le alienwre que t'a dit tu pourra coincider les deux. Et puis le lecteur DVD u_u je sais pas pourquoi mais je sen squ'il ne te servira pas.

Par contre si tu veux le tout en un sur un portable ça fera plus que 800 euros. Surtout que pour une config de jeux récents il faut au moins mettre 1500 euros. A 800 euros cela tournera mais sera pas fluide et je te parle même pas comment cela chauffera ton ordi.

Economise et attend un peu, ou travaille.
luffysan
Gamer

Messagepar Kesacotech » Dim 22 Mai 2011 19:50

Regarde sur le de DELL

http://www.dell.com/fr/p/laptops?avt=se ... ViewByTabs

Tu a la possibilité de choisir les option technique de ton ordi portable et ainsi respecter ton budget

PS: Je pense que l'Inspiron te convient il est accesible et de prix resonable
Kesacotech
Casual Gamer

Retourner vers Jeux Vidéo