Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Ordinateur Portable

Messagepar Pimouss » Dim 4 Avr 2010 18:45

Bonjour à tous, voilà j'ai décidé de me prendre un ordinateur portable. Je peux aller jusqu'à 800€. Mais je cherche un bon processeur du genre 1,8Ghz à 2.8Ghz, un minimum de 4Go de RAM et une bonne carte graphique parce que je compte m'en servir un peu pour jouer, mais ce qui reste prioritaire ça reste la 3G, en effet, je sais pas trop comment ça marche mais ça serait le top que j'ai internet pratiquement partout, sans être obligé d'avoir une connexion via wi-fi. Le soucis c'est s'il faut un abonnement... Dans ce cas là, oublions définitivement la 3G parce que je suis encore étudiant, et je bosse pas donc j'ai pas les moyens de me payer un abonnement à la 3G. Et enfin, pas besoin de lecteur Blue-ray et un HDD d'une capacité minimale puisque j'ai un HDD externe de 1To donc inutile d'avoir du lourd à ce niveau, j'ai ce qu'il faut.

En bref je résume. Si la 3G ne nécessite pas un abonnement, elle est prioritaire par rapport à un gros CPU de + de 3Ghz et la RAM et la Carte Graph.

Par contre, si 3G=abonnement, alors oublions la et cherchons du bon matériel. Pas besoin de logiciel de sécurité et de service assistance, j'en ai pas besoin c'est bon c'est juste pour gonfler le prix c'est nul.

Voilà et si ça dépasse les 800€ envoyez quand même, tant que ça va pas à + de 1000€... On ne sait jamais. Merci d'avance !
Pimouss
Gamer

Messagepar Pimouss » Dim 4 Avr 2010 19:03

Je suis actuellement en train de regarder. Apparemment la 3G c'est obligatoirement sous abonnement. Et si on la prend seule (la clé) eh bien on est obligé de prendre des recharges, donc aucun intérêt. Sur le site d'Apple, il y a les routeurs AirPort (Express & Extreme), savez vous comment ça marche ?

EDIT : Voici un premier que j'ai personnalisé sur Dell, pour 878€ :

Alienware M11x Noir cosmique
Processeur Intel® Pentium® ULV SU4100 double coeur (1,3 GHz, 2 Mo, 800 MHz)