Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Messagepar fox842 » Lun 31 Mai 2010 16:01

http://www.p-pokemon.com/pokemon/727-Di ... emon-.html

à partir de demain distribution de Jirachi :D dispo jusqu'au 15
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar Cubedsman » Lun 31 Mai 2010 17:40

fox842 a écrit:http://www.p-pokemon.com/pokemon/727-Distribution-de-Jirachi-sur-Puissance-Pokemon-.html

Merci pour la news, si j'ai le temps (et l'envie :lol: ) j'essayerais de le toper :roll:
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Messagepar fox842 » Lun 31 Mai 2010 22:30

Cubedsman a écrit:
fox842 a écrit:http://www.p-pokemon.com/pokemon/727-Distribution-de-Jirachi-sur-Puissance-Pokemon-.html

Merci pour la news, si j'ai le temps (et l'envie :lol: ) j'essayerais de le toper :roll:

ça va vite :lol: enregistre une deuxieme connexion puis t'as juste à aller à doublonville
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar beaman » Sam 5 Juin 2010 11:25

Vous vous sentez fort à Pokémon, venez vous affrontez en tournois réèl.
Allez sur ce site pour plus d'informations : www.monkeys-unit.com

Les meilleurs sont déjà présent.
Tournois de jeux vidéo
rendez vous sur www.monkeys-unit.com
beaman
Casual Gamer

Messagepar gg-nono » Lun 7 Juin 2010 19:44

fox842 a écrit:
gg-nono a écrit:rest que vous aver l'action replay parceque moi perso j'ai 995 master ball je men utilise pas l'action replay permet de choisir les pokemon que tu ve de mettre le niveau que tu ve tu pe avoir du blé a l'infini ta tout les objet qui ya sur la version ta toute les pokeball que tu veux ( sombre ball ,honor ball ) voili voilou

et l'intérêt ?

ben l'interet c'est que ta tout ce que tu veux !!!!!! je sais pas si sa vous interresse vous le dite si sa vous interresse pas que je ferme ma geule
gg-nono
Casual Gamer

Messagepar fox842 » Lun 7 Juin 2010 22:37

gg-nono a écrit:
fox842 a écrit:
gg-nono a écrit:rest que vous aver l'action replay parceque moi perso j'ai 995 master ball je men utilise pas l'action replay permet de choisir les pokemon que tu ve de mettre le niveau que tu ve tu pe avoir du blé a l'infini ta tout les objet qui ya sur la version ta toute les pokeball que tu veux ( sombre ball ,honor ball ) voili voilou

et l'intérêt ?

ben l'interet c'est que ta tout ce que tu veux !!!!!! je sais pas si sa vous interresse vous le dite si sa vous interresse pas que je ferme ma geule

si si c'est intéressant 8O ...
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar fox842 » Ven 11 Juin 2010 18:30

http://www.p-pokemon.com/pokemon/738-Po ... eurs-.html

quelques visus de nouveaux pokémon certains sont mignons, d'autres originales ou d'autres ne montrent pas grande recherche :lol: j'aime bien le crocodile il fait délirer, le premier ressemble à pikachu et le pigeon et plutot mignon :wink:
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar gg-nono » Ven 11 Juin 2010 22:15

fox842 a écrit:
gg-nono a écrit:
fox842 a écrit:

et l'intérêt ?

si si c'est intéressant 8O ...

ben enfait c'est un dispositif que du peut acheter maxi 10 euros que tu met sur internet et la tu choisi les pokemon que ta envie le niveau que tu veux et les attaque aussi moi j'ai 40 arceus jen ai relacher
gg-nono
Casual Gamer

Messagepar Cubedsman » Sam 12 Juin 2010 10:42

Merci pour le lien, JA est toujours à la page, ils affirment qu'il n'y a eu aucune nouvelles image, si il y en a c'est juste qui les ont pas.... :roll:

Je les trouves tous plus ou moins sympa, on reconnait vite certaine "copie" mais je trouve qu'ils ont de bonne bouille! :)
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Messagepar fox842 » Sam 12 Juin 2010 13:05

Cubedsman a écrit:Merci pour le lien, JA est toujours à la page, ils affirment qu'il n'y a eu aucune nouvelles image, si il y en a c'est juste qui les ont pas.... :roll:

Je les trouves tous plus ou moins sympa, on reconnait vite certaine "copie" mais je trouve qu'ils ont de bonne bouille! :)

LOL faut pas se fier aux news de JA, ils sont toujours en retard je trouve (je m'en rend compte de plus en plus)

Je continue à tenir au courant, je pense que vu que certains ont été dévoilés ça va commencer à tomber là ! :twisted:
fox842
Hardcore Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo