Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Re: Vos derniers achats JV

Messagepar jeje31 » Mer 22 Fév 2012 20:26

Pour ma part j'ai été la chercher à la FNAC dans l'après midi. :D
ID PS3: Ignir
jeje31
Addict Gamer

Messagepar Gotengo » Mer 22 Fév 2012 22:30

jeje31 a écrit:Pour ma part j'ai été la chercher à la FNAC dans l'après midi. :D
tu as pris (ou vas prendre) quoi comme jeu(x) ?
...
Gotengo
Addict Gamer

Messagepar seblegamer » Mer 22 Fév 2012 22:48

Alors vos premières impressions sur la bête les gens ? Ca donne quoi ?

Une claque ? Ou plutôt décevant ? :o
ID PS3 : seblegamer
seblegamer
Addict Gamer

Messagepar jeje31 » Jeu 23 Fév 2012 00:35

Gotengo a écrit:
jeje31 a écrit:Pour ma part j'ai été la chercher à la FNAC dans l'après midi. :D
tu as pris (ou vas prendre) quoi comme jeu(x) ?

Pour l'instant j'ai seulement la console et une carte 16Go (j'ai prévu large histoire de pas devoir en acheter une autre dans 1an...)
Ce week end j'achète Uncharted avec les 50€ offert lors de la pré-commande (seulement valables à partir de demain...)

Me faudra aussi une carte 20€ pour prendre Escape Plan que j'attends énormément. Je suis bien tenté par Motorstorm RC aussi mais j'aimerais des avis dessus. Gravity Rush a été décalé apparemment donc ça sera pour plus tard. :(

A priori ça sera tout pour l'instant. Je testerai surement Little Deviants mais plus tard. Après j'ai plus trop les dates de sorties en tête mais va y avoir des choses bien sympa quand même !

Seb :arrow: Peux pas dire grand chose pour l'instant du coup. J'ai juste testé quelques fonctionnalité dont les jeux de bienvenue (bien sympathiques et avec trophées assez ardus pour certains) et 2 des 3 jeux offerts qui utilisent la réalité augmentée. D'ailleurs faudra me dire si le jeu de foot marche chez vous car moi j'arrive à rien faire quand il me demande de zoomer vers l'avant...
Après sinon petit reproche, les touches X, ect un peu petites et trop proche du joystick droit.
jeje31
Addict Gamer

Messagepar Gotengo » Ven 24 Fév 2012 15:09

@seb : tres content de mon achat, c'est vrai que les boutons sont petits et que le X est un peu trop proche du stick mais on s'y habitue. j'ai testé plusieurs jeux et j'ai été bluffé par la qualité graphique. pour te dire, Ultimate marvel vs capcom 3 sur Vita est quasi identique a sa version PS3

@jeje31 : pour le jeu de foot, j'ai réussi a zoomer mais j'ai pas réussi a faire un lob. pour l'instant j'ai 2 jeux : Uncharted GA (40 € sur amazon) et Ultimate MVSC 3 (35 € a Auchan). plus tard je me prendrai ptete wipeout 2048 et mortal kombat
...
Gotengo
Addict Gamer

Messagepar seblegamer » Sam 25 Fév 2012 03:20

J'ai pas encore énormément joué sur la mienne, un tout petit peu Uncharted, un peu plus les jeux de bienvenue, pas du tout les jeux gratos sur le psn ... mais ça viendra :p

Pour l'instant je n'ai que uncharted mais je pense vite prendre Motor Storm sur le store (pour même pas 6€ apparemment il vaut vachement le coût !)

Pour ceux qui ont eu le pack avec les oreillettes, vous comptez profiter comment de la réduction de 5€ sur l'un des 4 jeux ? Je sais pas trop lequel prendre ... =/
seblegamer
Addict Gamer

Messagepar jeje31 » Sam 25 Fév 2012 20:53

Uncharted Golden Abyss 39€ à Leclerc. 1er jeu Vita ! :D
jeje31
Addict Gamer

Messagepar seblegamer » Dim 26 Fév 2012 01:51

jeje31 a écrit:Uncharted Golden Abyss 39€ à Leclerc. 1er jeu Vita ! :D

Yep j'l'ai eu au même prix sur amazon ... j'sais pas pourquoi à la base il était 10€ plus cher Ôô
seblegamer
Addict Gamer

Messagepar Gotengo » Dim 26 Fév 2012 10:44

Avec les 5 euro de la réservation, j'ai pris superstadust delta. J'avais bien aimé le 1er sur le psn
...
Gotengo
Addict Gamer

Messagepar seblegamer » Dim 26 Fév 2012 12:41

Gotengo a écrit:Avec les 5 euro de la réservation, j'ai pris superstadust delta. J'avais bien aimé le 1er sur le psn

J'ai pas encore fait mon choix, j'me tate entre Super Stardust et Escape Plan X_x

Et sinon j'me suis pris Motor Storm RC sur vita via le PS Store =)
seblegamer
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo