amiga112 - Messages

Revenir à la recherche avancée

C'est un avis perso', mais autant le mode solo je demande à voir (pourtant je ne suis pas un grand fan de la série) mais là, le multi à l'air juste mauvais. Encore un énième "jeux/mode" qui va être squatté les 2 premières semain...
par amiga112
Ven 22 Jan 2021 09:13

Forum: Actualités
Sujet: Resident Evil Re:Verse : un mode multi avec des graphismes en cel-shading, infos et trailer
Réponses: 4
Vus: 10

En quoi c'est une mauvaise nouvelle ? Perso, en tant que joueur PC j'aurai préféré qu'il soit ENCORE repoussé, mais qu'il sorte fini. Alors si CD Project sort un jeu "fini" dans l'année pour les possesseurs de consoles next-gen ... bâ c'est plut&oci...
par amiga112
Dim 17 Jan 2021 10:15

Sujet: Cyberpunk 2077 : le co-fondateur s'excuse face-caméra, mais a de mauvaises nouvelles pour le patch next gen
Réponses: 20
Vus: 207

Je préfère ne pas voir la vidéo car ça sent le nanar ce film rien qu'à voir ce personnage homme chat dans la vidéo. :lol:Comme d'habitude y'a aucun respect pour nous. :lol: :lol: C'est vraiment dommage tu loupes quelque chose !! Des acteurs de folie ! Un sc...
par amiga112
Sam 21 Nov 2020 09:13

Sujet: Monster Hunter : le film dévoile un nouveau trailer explosif, ça s'annonce musclé
Vus: 57

Je préfère ne pas voir la vidéo car ça sent le nanar ce film rien qu'à voir ce personnage homme chat dans la vidéo. :lol:Comme d'habitude y'a aucun respect pour nous. :lol: :lol: C'est vraiment dommage tu loupes quelque chose !! Des acteurs de folie ! Un sc...
par amiga112
Sam 21 Nov 2020 09:02

Sujet: Monster Hunter : le film dévoile un nouveau trailer explosif, ça s'annonce musclé
Vus: 57

"LE" cliché ... .
Sans déconner mec si c'est pour écrire du fumier pareil retiens toi la prochaine fois ... .
par amiga112
Sam 21 Nov 2020 08:54

Sujet: PS5 / Xbox Series X : voici les jeux les plus joués aux USA, il y a des surprises
Réponses: 10
Vus: 100

J'achète une nouvelle console pour jouer à fifa, gta et cal'of! Je les avais déjà, mais là c'est sur next-gen !! Youhou c'est la fête !! *Snif...*
par amiga112
Sam 21 Nov 2020 08:50

Sujet: PS5 / Xbox Series X : voici les jeux les plus joués aux USA, il y a des surprises
Réponses: 10
Vus: 100

De même ce sera sans moi ... .
Pour Rage 2 sur PC c'était une boite sans jeu, avec à la place du disque un bout de carton !
Allez vous faire voir Bethesda !
par amiga112
Sam 21 Nov 2020 08:40

Sujet: DOOM Eternal : la version Switch devrait arriver sous peu, pas de version boîte au programme
Vus: 62

100€ la Digital ed. qui ne t'appartient qu'à moitié ... (Ce ne sont pas les seuls 'fin bon, le Démat' super avenir ! "...").
par amiga112
Ven 2 Oct 2020 13:25

Sujet: Demon's Souls Remake : une édition Deluxe digitale à 100€, des nouvelles images sur PS5 qui font saliver
Réponses: 13
Vus: 176

Je l'aime !
par amiga112
Mar 9 Juin 2020 09:53

Sujet: Yakuza Kiwami : le jeu enfin traduit en français... ou presque
Réponses: 2
Vus: 119
Suivante

Revenir à la recherche avancée