enosteriph - Messages

Revenir à la recherche avancée

Pour ma part, j'ai connu le site par le magazine qui était présent chez Score Games ;-)
par Enosteriph
Mer 10 Jan 2007 18:30

Forum: Divers
Sujet: Comment avez vous connu JeuxActu ?
Réponses: 874
Vus: 94204

Ben se sera dans un bon moment car il doit d'abord y avoir la saison 2 de desperate housewives qui fait 25 épisodes et elle n'est pas encore a l'antenne donc il faut attendre Desperate Housewives Saison 2 ne compte que 23 épisodes donc ça fait une semaine de diffusion en moins....
par Enosteriph
Mer 10 Jan 2007 18:27

Forum: Passions
Sujet: Prison Break
Réponses: 326
Vus: 41172

graphiquement, ça ressemble à du Jedi Knight, même si c'est moins beau. reste à savoir si le fait de développer le jeu sur DS apportera réellement quelque chose à la jouabilité.
par Enosteriph
Sam 4 Nov 2006 15:41

Forum: Actualités
Sujet: [NEWS] - Star Wars : Lethal Alliance en images DS
Réponses: 6
Vus: 734

avec un Art Book, une initiative à répéter pour les autres jeux et qui devrait s'étendre aux autres éditeurs !
par Enosteriph
Sam 4 Nov 2006 15:38

Sujet: [NEWS] - Une édition collector pour Lost Planet
Réponses: 8
Vus: 799

Les jeux merdiques ont le droit à une suite... comme quoi, le marketing marche dans tous les cas ! A quand une suite à l'excellent XIII ?
par Enosteriph
Mar 31 Oct 2006 10:09

Sujet: [NEWS] - Crazy Frog Racer 2 annonc
Réponses: 9
Vus: 755

Décidément, Microsoft veut absolument placer des XBox 360 dans tous les foyers japonais... les tarifs sont vraiment moins élevés qu'en Europe !
par Enosteriph
Mer 6 Sep 2006 12:49

Sujet: [NEWS] - Xbox 360 : le Core System au Japon
Réponses: 7
Vus: 1162

Une excellente série ! La saison 2 nous réserve de nombreuses surprises ! j'ai regardé les 12 premiers épisodes et je dois dire que je suis pas déçu, même si certains personnages n'évoluent pas assez (comme Susan et Mike, on tourne en rond avec ...
par Enosteriph
Mar 5 Sep 2006 16:30

Forum: Passions
Sujet: Desperate Housewives
Réponses: 44
Vus: 7157

un artwork somptueux ! J'attends avec impatience ce nouvel épisode ! Connaissant les deux premiers opus sur le bout des doigts, je trépigne d'impatience à l'idée de m'y remettre sur 360 ! Ce jeu me fera acheté la console, sans aucune hésitation <!-- s:D --><...
par Enosteriph
Mar 5 Sep 2006 16:27

Sujet: [NEWS] - Un petit artwork pour Halo 3
Réponses: 6
Vus: 1139
Précédente

Revenir à la recherche avancée