fab3000 - Messages

Revenir à la recherche avancée

meilleurs voeux à la team et bonne continuation, je suis moins souvent sur le site mais je vous regarde dans vos émissions ;)
par fab3000
Mer 1 Jan 2020 19:27

Forum: Actualités
Sujet: 2019 : Top 5 & Flop 3 de Jeuxactu, l'une des pires années jeu vidéo de la décennie ?
Réponses: 6
Vus: 81

Yakkaris a écrit:Perso je le trouve meilleur que Mario Kart

Faut pas exagérer non plus, ok Crash Team fait partie du haut du panier mais il ne détrone aucun Mario Kart
par fab3000
Ven 21 Juin 2019 10:02

Sujet: Test Crash Team Racing : le seul qui puisse rivaliser avec Mario Kart ?
Réponses: 25
Vus: 419

La days of play de 2018 est largement mieux que celle de cette année
par fab3000
Sam 8 Juin 2019 08:25

Sujet: Nouvelle PS4 : notre unboxing de la console Days of Play 2019
Réponses: 4
Vus: 68

ça a l'air pas si mal, y a un bon mélange des genres et l'ambiance semble être le point fort du jeu
par fab3000
Jeu 6 Juin 2019 09:05

Sujet: Control : on y a rejoué, la fusion parfaite entre Max Payne et Alan Wake ? On vous dit tout !
Réponses: 5
Vus: 72

De loin l'une des meilleures émissions du jeu vidéo du moment, j'aime le ton, l'ambiance, le côté pro et les moments de dé****, vous avez trouvé la bonne formule. Ca manque de fille mais franchemlent c'est top
par fab3000
Mar 4 Juin 2019 22:12

Sujet: L'ÉMISSION JEUXACTU #37 : le reboot de Call of Duty, le reboot d'Olive & Tom et Tennis World Tour qui mériterait un reboot
Réponses: 1
Vus: 31

Il était temps que COD se reprenne en main, en plus vu que BF c'est devenu aussi naze aujourd'hui il faut bien quelqu'un pour montrer l'exemple.
par fab3000
Sam 1 Juin 2019 07:51

Sujet: Call of Duty Modern Warfare : on a joué au reboot, hyper réaliste, limite dérangeant
Réponses: 18
Vus: 234

merci pour toutes ces infos, bonne vidéo les gars
par fab3000
Sam 1 Juin 2019 07:34

Sujet: Call of Duty Modern Warfare : notre vidéo pleine d'infos inédites sur ce reboot surprenant !
Réponses: 3
Vus: 61

Nintendo devrait arreter leur truc en carton l'intéret est proche du néant, j'ai acheté le premier pack à mes enfants, ils ont joué 1 semaine et après fini, ça prend la poussière les jeux qui vont avec sont vraiment limités
par fab3000
Mar 7 Mai 2019 10:33

Sujet: Test Nintendo Labo Kit VR : le parent pauvre de la réalité virtuelle ?
Réponses: 11
Vus: 120

Un peu de serieux. Je te retourne cette phrase car il fait avoir un bon second degré surhumain pour accepter en tant que rédacteur en chef d'un site, de se faire traiter de lécheur des éditeurs, constructeurs et studio. Seshounet n'a pas taclé gentilment Jeux Actu, il a insulté l'honneur même de ce...
par fab3000
Ven 8 Mar 2019 23:37

Sujet: L'ÉMISSION JEUXACTU #26 : trashtalk avec Sheshounet, quiz musical JV et critique Captain Marvel
Réponses: 14
Vus: 206

Narutovore a écrit:ça me rappelle quelque chose...

Pas compris, c'est quoi cette histoire? Tu peux développer?
par fab3000
Ven 8 Mar 2019 23:25

Sujet: L'ÉMISSION JEUXACTU #26 : trashtalk avec Sheshounet, quiz musical JV et critique Captain Marvel
Réponses: 14
Vus: 206
Suivante

Revenir à la recherche avancée