fabri7777 - Messages
Revenir à la recherche avancée
Moix l'arriviste raté. Qu'il retourne dans ses soirées mondaines essayer de se convaincre qu'il sert pas à rien, on verra s'il parvient à déplacer la limite entre virtuel et réel en s'en convainquant.
- Mer 3 Aoû 2016 14:15
- Forum: Actualités
- Sujet: Pokémon GO : le chroniqueur Yann Moix dresse un parallèle entre le jeu et le terrorisme
- Réponses: 22
- Vus: 1941
- Ven 29 Juil 2016 17:27
- Sujet: Pokémon GO : quand les supporters de l'OM profitent de la sortie du jeu pour lancer MLD GO
- Réponses: 3
- Vus: 174
Lorsque la misère du désir rencontre l'idiocratie. Cela donne des générations de consommateurs dévirilisés et paumés.
- Mer 20 Juil 2016 12:46
- Sujet: Pokémon GO : il démissionne de son job pour devenir dresseur à plein temps
- Réponses: 18
- Vus: 624
- Sam 16 Juil 2016 16:26
- Sujet: PS4 : une vidéo de la manette DualShock 4 Crystal pour fêter sa sortie
- Réponses: 9
- Vus: 207
- Mer 13 Juil 2016 13:17
- Sujet: PlayStation VR : voici ce que les visiteurs de Japan Expo pensent du casque de Sony
- Réponses: 9
- Vus: 390
En gros c'est génial pour tout le monde, on entend tout le monde s'extasier, sauf les joueurs. Mais on s'en fout car ces derniers n'auront pas le choix. C'est génial qu'on te dit.
- Ven 8 Juil 2016 13:24
- Sujet: PS4 Neo/ Xbox One Scorpio : le PDG d'Epic Games leur déclare sa flamme
- Réponses: 13
- Vus: 370
- Ven 8 Juil 2016 13:20
- Sujet: Adam Boyes, responsable des titres third party chez PlayStation, démissionne
- Réponses: 1
- Vus: 102
- Ven 8 Juil 2016 13:18
- Sujet: No Man's Sky : le jeu est enfin terminé !
- Réponses: 8
- Vus: 211
Ayant joué une petite heure sur pc y'a quelques mois je vais sans doute me laisser tenter si le jeu est en version complète avec tous les dlc et à un prix attractif autour des 40 euros. Une amélioration graphique serait pas de luxe. Inutile de comparer avec uncharted 4 ce...
- Mar 5 Juil 2016 17:09
- Sujet: Rise of the Tomb Raider : la version PS4 est toujours prévue pour 2016
- Réponses: 5
- Vus: 196
@maadaaraa je suis un joueur solo j'ai déjà fini 4 fois le dernier uncharted et pas touché une seule fois le multi, il ne m'intéresse pas aussi bon soit il dans son genre. Je suis impatient de revoir The Last of Us de loin la meilleure franchise de Naughty Dog à me...
- Sam 2 Juil 2016 11:48
- Sujet: Uncharted 4 : des nouveautés bien loufoques pour le DLC "Lost Treasures"
- Réponses: 6
- Vus: 202