hubbub - Messages

Revenir à la recherche avancée

vraiment pas mal ce jeu, je le conseille sans soucis aux amateurs de jeux pas très réfléchis.
par hubbub
Mar 26 Avr 2011 15:38

Forum: Actualités
Sujet: [TEST] - Bulletstorm
Réponses: 45
Vus: 1132

la wii n'a plus beaucoup de temps devant elle si on en croit l'annonce d'une future nintendo. Pour moi ce fut une grande erreur de ne pas l'avoir faite HD. On peut toujours parler des RE4, Killer 7 ou no more heroes, mais trop peu de bons jeux a licence autre que nintendo ont marqué leur pass...
par hubbub
Mar 26 Avr 2011 11:19

Sujet: [NEWS] - Conduit 2 se lance en vidéo
Réponses: 12
Vus: 245

la prochaine grosse claque de rockstar!!!
par hubbub
Mar 26 Avr 2011 11:16

Sujet: [NEWS] - L.A. Noire : des images mafieuses
Réponses: 11
Vus: 303

C'est plutôt une bonne nouvelle, en espérant qu'il y ait une bonne évolution entre le 4 et ce 5.
par hubbub
Mar 26 Avr 2011 11:14

Sujet: [NEWS] - SoulCalibur V : une annonce en mai ?
Réponses: 15
Vus: 310

il me tarde, il devrait arriver dans ma boite aux lettres d'ici peu. la nostalgie de la super nes, les parties à plusieurs, si c'est à la hauteur alors ce sera parfait.
par hubbub
Mar 26 Avr 2011 09:13

Sujet: [TEST] - Mortal Kombat
Réponses: 38
Vus: 946

ce n'est que le début, j'attends un peu de voir ce qui va advenir, certes aujourd'hui ce n'est pas investissement vraiment justifié mais j'espère qu'ils trouveront de quoi donner une réelle plus-value a ce périphérique. reste que pour se défouler &cce...
par hubbub
Lun 25 Avr 2011 10:29

Sujet: [NEWS] - Xbox 360 : un nouveau pack Kinect
Réponses: 20
Vus: 280

Max, Max va revenir. il me tarde pour sa noirceur, son action et surtout de le retrouver sur console HD. alors les développeurs ne nous décevaient pas. A bon entendeur.
par hubbub
Dim 24 Avr 2011 09:28

Sujet: [NEWS] - Max Payne 3 : des images pour Pâques
Réponses: 22
Vus: 295

Bon, me voilà possesseur de ce jeu, je ne l'aurai pas cru mais quand sa copine propose d'acheter un jeu, que dire, sinon oui. (on les saoule tellement le reste du temps). et là très bonne surprise. petite soirée entre amis et finalement tout le monde apprécie, c'es...
par hubbub
Dim 24 Avr 2011 09:26

Sujet: [TEST] - Michael Jackson : The Experience
Réponses: 20
Vus: 695

Grand partisan de killer 7 et de no more heroes, j'attends avec impatience de voir le rendu de ce petit dernier, reste à espérer que tous ces grands noms ne se contentent pas de vendre un produit non fini.
par hubbub
Dim 24 Avr 2011 09:22

Sujet: [PREVIEW] - Shadows of the Damned
Réponses: 14
Vus: 325

Grand partisan de killer 7 et de no more heroes, j'attends avec impatience de voir le rendu de ce petit dernier, reste à espérer que tous ces grands noms ne se contente pas de vendre un produit non fini.
par hubbub
Dim 24 Avr 2011 09:22

Sujet: [PREVIEW] - Shadows of the Damned
Réponses: 14
Vus: 325
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée