polotheking2000 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Je trouve ce jeu plutôt bien alors d'accord ça ne mérite peut être pas un 17/20 mais au moins un petit 14 ou 15 pour les grosses lacunes c'est déjà les personnages genre il n'y a pas OBI WAN, MACE WINDU, QUIN GON JIN, ANAKIN SKYWALKER, mais il y a boosk ou m&e...
par PoloTheking2000
Jeu 28 Déc 2017 15:56

Forum: Actualités
Sujet: Test Star Wars Battlefront 2 : la guerre quatre étoiles !
Réponses: 23
Vus: 843

Watch Dogs 2 est beaucoup plus réussi que le premier ; les graphismes sont beaucoup mieux, le mode histoire est beaucoup plus fun et mieux réaliser, la conduite est beaucoup mais alors beaucoup plus réaliste et mieux faite que dans le premier, la carte du jeu est énorme, ...
par PoloTheking2000
Sam 26 Nov 2016 12:30

Sujet: Test Watch Dogs 2 : le chien est-il enfin devenu méchant ?
Réponses: 10
Vus: 471

C'est la première fois que je vais dire des mauvaises choses sur l'une des légendes du jeux-video et la en loccurence star fox. **** ils on mis dans la poubelle l'une des plus legendaires des personnages de jeux-vdeos le jeu est tout simplement a **** c'est fou de faire de star fox une...
par PoloTheking2000
Jeu 21 Avr 2016 19:38

Sujet: Test StarFox Zero : c'est bel et bien une déception...
Réponses: 20
Vus: 544

C'est une très mauvaise idée car tout le monde va attendre la version finale donc mauvais coup de com
par PoloTheking2000
Mer 2 Mar 2016 22:42

Sujet: HITMAN : le format épisodique, bonne ou mauvaise idée ?
Réponses: 7
Vus: 182

ça change un peu des jeux interdit au moins de 18 ans ou 16 ans c'est un jeu qui peut mettre en joie tout le monde et de tout âge. ;) merci de votre compréhension
par PoloTheking2000
Mer 2 Mar 2016 22:38

Sujet: Test Unravel : un jeu qui a une bonne à laine ?
Réponses: 9
Vus: 239

Alors moi deja je trouve que c'etait pas la peine de faire ça car il savait tres bien que il allez se faire insulter par tous les gamers americains après c'est vrai que ceux qui ont réagi comme ça lui souhaitant la mort ou qui chope le sida c'est vraiment ridicule et comp...
par PoloTheking2000
Ven 4 Sep 2015 19:51

Sujet: L'animateur Jimmy Kimmel insulté et menacé de mort pour avoir dénigré YouTube Gaming
Réponses: 8
Vus: 246

Merde je suis un team #maskey un crevard ;)
par PoloTheking2000
Lun 17 Aoû 2015 12:13

Sujet: PlayStation Plus : le prix de l'abonnement va augmenter en Europe
Réponses: 37
Vus: 563

Bien fait pour sa face de merde de raciste et si Sub zero tu peux voir ses propos quand tu mets sur google "propos raciste de hulk hogan"
par PoloTheking2000
Mer 29 Juil 2015 20:47

Sujet: WWE 2K16 : Hulk Hogan évincé du jeu pour des propos racistes
Réponses: 7
Vus: 112

C'est vraiment incroyable pour le football féminin qu'il soit mis en avant comme ça (moi je suis féministe donc ça me plait) parce que fifa est le jeu de sport qui se vent le plus tous les ans donc ça pourra peut être et j'aimerais que du coup cetains joueurs...
par PoloTheking2000
Lun 27 Juil 2015 00:35

Sujet: FIFA 16 : des femmes sur la jaquette, une première dans l'histoire de la série
Vus: 194

Moi ça me gêne un peu "qu'on a un minecraft a la sauce nintendo" c'est faux mario et vous le savez et la de puis bien plus longtemps que minecraft et que les premiers mario était limite comme ça en revanche ça va être un bon coup pour la wii u car il...
par PoloTheking2000
Lun 27 Juil 2015 00:30

Sujet: Super Mario Maker : tient-on le Minecraft à la sauce Nintendo ? Nos impressions
Vus: 242
Suivante

Revenir à la recherche avancée