slash1276 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Sympa! Par contre, c'est bizarre, j'ai l'impression qu'on ne peut pas mettre de coups quant on est à moto? Genre à la Road Rash...c'est bête si ça n'est pas le cas.
par slash1276
Mer 24 Avr 2019 13:01

Forum: Actualités
Sujet: Days Gone : une nouvelle vidéo qui décortique la moto de Deacon St. John
Réponses: 3
Vus: 69

Honteux, surtout pour ceux qui n'ont que l'ADSL avec un débit de merde!
par slash1276
Lun 22 Avr 2019 13:11

Sujet: Days Gone : 70 Go d'espace requis + 21 Go de patch day one, quasi autant que Red Dead Redemption 2
Réponses: 11
Vus: 387

oulalah a écrit:Non mais c'est fini , vous pouvez arrêter la pub parce que ce jeu n'intéresse déjà plus personne visiblement , mdr !

Ah? Dans quelle dimension? lol
par slash1276
Mar 20 Nov 2018 11:50

Sujet: Red Dead Redemption 2 : après les Dalton, Lucky Luke est lui aussi dans le jeu, la vidéo qui le prouve
Réponses: 14
Vus: 225

oi aussi, tu manques cruellement d'objectivité... malheureusement, c'est un truc qu'on ne peut pas acheter... Bah écoute, je ne vais pas te dire le contraire pour te faire plaisir! lol J'ai trouvé leur test mal ficelé et expédié à la va vite. On en retient plus les défauts que les qualités au final...
par slash1276
Mer 5 Sep 2018 14:48

Sujet: Test Spider-Man : la presse sous le charme de l'homme-araignée, voici toutes les notes
Réponses: 19
Vus: 356

A ma connaissance les patchs peuvent corriger les problèmes purement techniques comme les chutes de framerate ou les bugs ; en revanche modifier la gestion de la caméra consiste à modifier le jeu en profondeur. Techniquement c'est sans doute possible mais ce serait une mise à jour très lourde et su...
par slash1276
Mer 5 Sep 2018 14:35

Sujet: Test Marvel's Spider-Man (PS4) : digne d'une toile de maître ?
Réponses: 75
Vus: 1377

Je me posais la question. Vous pensez que les problèmes de caméra (qui peuvent franchement être un calvaire in game), pourront être patché pour les corriger?
par slash1276
Mer 5 Sep 2018 12:28

Nizo a écrit:Ah ! Autant pour moi. Je m'en excuse.

C'est de ma faute, j'aurai dû précisé au départ! :)
par slash1276
Mer 5 Sep 2018 11:36

on peut retirer le test immonde de Gameblog, cracher à la g****e du jeu pendant tout le test c'est la seule chose qu'a fait le pseudo testeur de Gameblog.à titre de comparaison de par la note identique, le test Gamekult est largement meilleur, c'est argumenté de la meilleure des façons.le test de j...
par slash1276
Mer 5 Sep 2018 11:31

Sujet: Test Spider-Man : la presse sous le charme de l'homme-araignée, voici toutes les notes
Réponses: 19
Vus: 356

Saccagent? 15 ou 14, c'est du massacre? OK.Désolé, mais leur politique de DLC est abjecte. Le jeu a beau être bon, cette tentative pour gagner plus d'argents ne doit pas être ignoré, en plus des défauts du jeu.Je trouve Jeux actu très conciliant. Voire beaucoup trop. Je ne te parle pas des notes, j...
par slash1276
Mer 5 Sep 2018 10:31

Merci pour votre test de passionnés! Quand je vois les autres test de site, j’ai envie de pleurer tellement ils le saccagent...
par slash1276
Mer 5 Sep 2018 09:52

Suivante

Revenir à la recherche avancée