snape1212 - Messages

Revenir à la recherche avancée

J'aime beaucoup ce petit magazine on-line. Seul inconvénient, pour mes petits yeux, le manque de divertissement dans les pages. Enfin je sais pas trop comment appeller celà, mais pour le moment ce sont des pages blanches avec quelques photos de présentation par-ci et par-l&agra...
par snape1212
Ven 15 Juin 2007 20:29

Forum: Divers
Sujet: Sanqua, un magazine en ligne à découvrir
Réponses: 10
Vus: 983

Sanqua n°14

Ca fait un moment qu'on est passé par là. Aller pour la forme, je vous donne le sommaire du dernier Sanqua de sortie. Sanqua c'est quoi ? Un magazine au format PDF mais aussi utilisable sur votre psp et pocket pc et tout cela pour la modique somme de 0€ ma chère Louise. Oui...
par snape1212
Mar 17 Jan 2006 22:26

Forum: Divers
Sujet: Sanqua n°14
Réponses: 1
Vus: 286

Juste pour faire mon chieur, il faut lire 2006 au lieu de 2005 bien sûr ?! Sinon, j'attends ce jeu, il est pour moi le jeu de la Nintendo DS le jour de son lancement. La musique qui vous reste dans la tête, les missions stupides mais tellement drôles. Un excellent jeu et j'ai h&aci...
par snape1212
Mar 17 Jan 2006 22:20

Forum: Actualités
Sujet: [DOWNLOAD] - Vidéo The Rub Rabbits
Réponses: 2
Vus: 1239

Hum ce n’est pas le 10 décembre qu'il faut lire à la place du 2 décembre dans l'article. Puisque le sujet traite exclusivement du japon il me semble...

Enfin à part ça, très bonne nouvelle, depuis le temps que le marché Nippon toussoté.
par snape1212
Sam 7 Jan 2006 21:24

Sujet: [NEWS] - 2005 : Le Japon remonte
Réponses: 3
Vus: 1357

Excellente réaction des joueurs. Après unBGE de Michel Ancel qui était passé à travers. Farhenheit rattrape le coche et montre qu'un jeu ''novateur'' peut se vendre et marcher. Par contre, d'ici un ou deux ans, on va avoir des jeux comme ça à la pelle...
par snape1212
Mer 28 Sep 2005 21:14

Sujet: [NEWS] - Fahrenheit en ébullition
Réponses: 5
Vus: 828

GTA n'a pas été repoussé à octobre par RS ? J'ai lu cette news la semaine dernière d'ailleurs. Sinon, il faut avouer que c'est un Line up qui va faire très mal au porte feuille!!!
par snape1212
Mar 14 Juin 2005 16:19

Sujet: [NEWS] - Premiers plannings PSP
Réponses: 7
Vus: 561

J'aodre les discours avant les sorties de console. Toujours les phrases qui tuent : ''on est les meilleurs, notre console est plus puissante que les autres etc...'' et après que les consoles soient sorties, c'est ''ouais mais les graphismes ne font pas tout, ou notre console est plus convivia...
par snape1212
Mer 25 Mai 2005 23:40

Sujet: [NEWS] - Kutaragi parle de la PS3
Réponses: 22
Vus: 1406

Je pensais que c'était les ricains qui avaient la licence du film! Y'a plus qu'à voir ce que cela va donner! Tant qu'on ne rentre pas dans l'horreur visuelle, ça sera cool! Il faudrait vraiment que le film s'inspire du jeu au niveau peur, avec le brouillard, cette solitude que s...
par snape1212
Mer 16 Fév 2005 20:16

Sujet: [NEWS] - Silent Hill se précise
Vus: 712

6 millions d'un jeu aussi pourri?! Ptain, même si c'est un jeu à licence, je ne pensais pas qu'il s'était autant vendu! Enfin bon, je ne me suis pas fait avoir! :lol:
par snape1212
Lun 14 Fév 2005 22:29

Sujet: [NEWS] - Path of Neo annonc
Vus: 855

Je l'attends ce jeu avec impatience. Le dernier volet sur ps2 était court mais très agréable à jouer. Celui là à l'air un peu plus dur ce qui n'est pas mal! Et puis vue le peu de jeu qui sort durant le mois de Janvier et février, ça va faire du...
par snape1212
Lun 3 Jan 2005 19:03

Sujet: [NEWS] - Atterrissage imminent
Réponses: 4
Vus: 795
Suivante

Revenir à la recherche avancée