Forums privé accessible que pour vous les modos

Erreur 404

Messagepar Sasoriza79 » Lun 17 Juin 2013 17:46

Bonjour Mimie77 ^^

Voila il y a un bug lorsque l'on consulte le profil d'un membre, on est automatiquement redirigé vers une erreur 404. Il suffit juste de cliquer sur un pseudo, n'importe lequel.

Y'a également un autre bug qui remonte à perpette, depuis la mise en place de la V3 pour être exact (mais pour moi ce n'est pas un bug).

Quand on clic sur l'onglet communautaire, on arrive sur cette url http://www.jeuxactu.com/communaute/.
A cette endroit on peux visualiser les 3 derniers posts des forums (donc ceux du forum privé admins / modos qui sont dispo a la vue de tous), seulement les smileys ne fonctionne pas et son remplacer par des points d'intérogations, qui sont au passage pas beau du tout, ca fait vraiment pas esthétique.

Je suppose qu'il s'agit d'un problème de compatibilité entre le PHPBB du forum et le HTML utilisé sur le site, mais je suis pas un expert donc je suis pas sur.

++
Sasoriza79

Re: Erreur 404

Messagepar mimie77 » Mar 18 Juin 2013 10:08

Hello Sasoriza79

Sasoriza79 a écrit:Voila il y a un bug lorsque l'on consulte le profil d'un membre, on est automatiquement redirigé vers une erreur 404. Il suffit juste de cliquer sur un pseudo, n'importe lequel.

En effet j'ai fais une modif hier et ca a impacté ces pages. J'ai corrigé.

Sasoriza79 a écrit:A cette endroit on peux visualiser les 3 derniers posts des forums (donc ceux du forum privé admins / modos qui sont dispo a la vue de tous)

Les posts du forums modérateur ne plus visible à cet endroit désormais.

Sasoriza79 a écrit:seulement les smileys ne fonctionne pas et son remplacer par des points d'intérogations, qui sont au passage pas beau du tout, ca fait vraiment pas esthétique.
Je suppose qu'il s'agit d'un problème de compatibilité entre le PHPBB du forum et le HTML utilisé sur le site, mais je suis pas un expert donc je suis pas sur.