Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Re: Les derniers films que vous avez vus ?

Messagepar Ezekiel » Mar 8 Nov 2011 23:33

Enosteriph a écrit:- Real Steel : une bonne surprise. Je n'avais pas regardé les bandes-annonces mais en lisant diverses critiques à droite à gauche (plutôt bonnes dans l'ensemble), ma curiosité m'a poussé à aller au ciné. Et je dois dire qu'en dépit d'une histoire plutôt bateau et pleine de bons sentiments, l'idée de combat de robots est bonne, la réalisation efficace et le jeu d'acteur très bons, surtout le gamin, clone de Jake Lloyd, qui se démerde vraiment bien. Bref, un film que je prendrais en BR pour le revoir avec plaisir

J'ai vu Real Steal au ciné avec ma femme dimanche après midi et nous l'avons tout comme toi trouvé excellentissime (comme mes contacts de facebook ont pu le lire dès le soir même) ! Sinon nous avons également pris Dakota pour Jake avant de nous apercevoir que Lloyd a aujourd'hui 10 ans de plus ! ^^
Ezekiel
Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 9 Nov 2011 09:03

Dernier film visionné : the Devil reject de Rob Zombie... Eh ben dis donc, c'est complètement barré comme film, bien violent et tout.. On a vraiment aimé ma chérie et moi. :D

Sinon, je suis en train de me faire les 140 épisodes de la série City Hunter (Nicky Larson pour les francophones) en VOST. Eh ben ça n'a rien à voir avec la VF qui est proprement à chi...
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar canolitan » Ven 18 Nov 2011 14:52

Oui il est vraiment excellent :D

Par contre je sais pas si tu sais mais c'est la suite de La maison de 1000 morts.
Donc si tu ne l'as pas encore vu tu devrais adorer ;)
Comment ça je n'ai pas de signature ?
canolitan
Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Ven 18 Nov 2011 17:27

canolitan a écrit:Oui il est vraiment excellent :D

Par contre je sais pas si tu sais mais c'est la suite de La maison de 1000 morts.
Donc si tu ne l'as pas encore vu tu devrais adorer ;)

Ah? je ne savais pas. Je vais donc m'y intéresser de plus près.

A part ça, ces derniers jours, on s'est regardé en vrac :
- The Human centipede : que dire? c'est proprement choquant comme film. Cette histoire de savant fou qui réussit à créer un "mille pattes" humains a quelque chose de dérangeant... un bon film chelou quoi!
- Assassination game avec Van Dame : bon petit film d'action avec un JCVD qui n'en fait pas trop.
- Colombiana : du Besson dans sa splendeur, avec de l'action et tout.
- The hamiltons : une belle famille de psycopathes avec une petite surprise sur la fin. On a bien aimé.
- The black hole : un téléfilm pourri qu'on a même pas fini ^^.
- la recrue : bon film là aussi, avec espionnage et trahison...
- Invasion avec Nicole Kidman et Daniel Craig : excellent film de science fiction qui pose quand même des questions sur l'"humanité".
- et pour finir, on a été voir Tintin au ciné hier : je suis fan de Tintin et j'ai apprécié le fait que Spielberg garde l'esprit de Tintin pour son film. Ma chérie ne connaissait pas plus Tintin que ça et elle a adoré le film. Bref, on est conquit et j'ai déjà prévu l'achat du blu-ray. ;)

Voilà, c'est tout... on est en train de regarder Un crime dans la tête (pause téléphone pour le moment :lol: )
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar sergi12 » Mar 29 Nov 2011 11:47

Perso je suis allé voir Contagion ...
Franchement je déconseille, je l'ai trouvé pas ouf pour dire les acteurs dedans.
Il est plat, aucun suspens, il te raconte d'ou viens le virus en genre 30 secondes à la fin... enfin bref j'ai pas trop aimé . :)
sergi12
Casual Gamer

Messagepar little-boy-654 » Jeu 8 Déc 2011 20:43

Je suis allé voir Le chat Potté hier soir et c'était un bon divertissement. Quelques scènes sont excellentes. Idéal pour passer un bon moment !
little-boy-654
Addict Gamer

Messagepar Enosteriph » Lun 12 Déc 2011 10:09

Vu dimanche dernier Les Immortens en 3D... et je ne suis pas déçu ! Je n'avais visionné aucune bande-annonce et n'avais absolument pas suivi les infos autour de ce film et j'ai été agréablement surpris. On se laisse transporter en Grèce pour vivre une histoire bien sympa avec une excellente réalisation (et un peu de violence gratuite, comme une séance de castration bien douloureuse, même assis confortablement dans un fauteuil).
Enosteriph
Gamer

Messagepar Allendor » Lun 12 Déc 2011 19:07

J'ai regardé Gantz par curiosité, bah c'était vraiment nul... Heureusement les filles sont mignonnes sa sauve un peut le truc...
Mon blog change de peau pour être aux couleurs de Noël !!!
Allendor
Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 13 Déc 2011 16:05

Allendor a écrit:J'ai regardé Gantz par curiosité, bah c'était vraiment nul... Heureusement les filles sont mignonnes sa sauve un peut le truc...

Moi, j'avais bien aimé, mais j'ai pas encore vu le 2. :D
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Ben-F » Mer 4 Jan 2012 09:20

bon aujourd'hui je vais certainement aller me faire au ciné Mission : Impossible - Protocole fantôme !

j'en entend beaucoup de bien par la critique est par toute les personne qui vont le voir ! j'espère ne pas être déçu !

PS: Bon finalement il été pas si terrible que sa :|
Gameur depuis 1988 rien que ça
Ben-F
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Passions