Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Re: Les derniers films que vous avez vus ?

Messagepar tchoupla » Sam 7 Jan 2012 19:38

Là je matte Dragon Ball :mrgreen:
tchoupla
Gamer

Messagepar KevO-43994 » Mer 18 Avr 2012 13:26

Je viens de terminer de regarder un film, et je pense qu'il va me marquer pendant un sacré bout de temps. C'est Dog Pound, un film de Kim Chapiron, sur une prison d'ados aux USA. Ça peut paraitre lourd 1h30 dans une prison, mais ça vaut le coup de le voir, par contre, âme sensible s'abstenir, parce qu'il y a beaucoup de trucs que je ne dirai pas sachant que JA censure tout ces mots ^^'
KevO-43994

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 18 Avr 2012 15:41

KevO-43994 a écrit:Je viens de terminer de regarder un film, et je pense qu'il va me marquer pendant un sacré bout de temps. C'est Dog Pound, un film de Kim Chapiron, sur une prison d'ados aux USA. Ça peut paraitre lourd 1h30 dans une prison, mais ça vaut le coup de le voir, par contre, âme sensible s'abstenir, parce qu'il y a beaucoup de trucs que je ne dirai pas sachant que JA censure tout ces mots ^^'

Ouais, il est assez chaud comme film.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Enosteriph » Lun 4 Juin 2012 20:29

Dernier vu : Prometheus. Une déception, de bout en bout. Si les images sont sublimes, l'histoire est plutôt bateau... dommage, j'en attendais beaucoup, surtout pour un film présenté comme une préquelle d'Alien.
Enosteriph
Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 6 Juin 2012 18:49

Enosteriph a écrit:Dernier vu : Prometheus. Une déception, de bout en bout. Si les images sont sublimes, l'histoire est plutôt bateau... dommage, j'en attendais beaucoup, surtout pour un film présenté comme une préquelle d'Alien.

A priori, ce n'est pas véritablement une préquelle si je me souviens bien.
Je crois qu'une préquelle "officielle" est prévue non?
Sinon, moi qui comptais aller le voir, tu m'as bien échaudé pour le coup. :D
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar KevO-43994 » Sam 16 Juin 2012 20:52

Les derniers films vu, The Truman Show, un film que j'ai vu en VO et en VF, et la VF m'a choqué, tous l'humour disparait sous des traductions lourdes et parfois différente, une grosse déception pour la VF, pourtant le film en VO est génial !
Ensuite Echange standard, un film que j'avais vu aussi en VO (The Change-up), mais qui est au même niveau dans les deux langues, un vrai régal, avec du rire à volonté :)
The Invention of Lying, vu également en VO et VF, et l'histoire est vraiment pas mal, un monde sans mensonge, et un mec trouve comment mentir, il invente le mensonge, 'fin c'est un film à voir si vous ne l'avez jamais vu ! ;)
Puis Slumdog Millionaire, c'est un film connu, pourtant je l'avais jamais vu ! Ça a été une bonne surprise, j'en attendais pas beaucoup, les films à succès sont assez souvent des navets pour moi, là j'ai bien aimé :)
KevO-43994

Messagepar Enosteriph » Jeu 12 Juil 2012 14:46

Toll_Khyenn a écrit:
Enosteriph a écrit:Dernier vu : Prometheus. Une déception, de bout en bout. Si les images sont sublimes, l'histoire est plutôt bateau... dommage, j'en attendais beaucoup, surtout pour un film présenté comme une préquelle d'Alien.

A priori, ce n'est pas véritablement une préquelle si je me souviens bien.
Je crois qu'une préquelle "officielle" est prévue non?
Sinon, moi qui comptais aller le voir, tu m'as bien échaudé pour le coup. :D

Ce n'est effectivement pas une préquelle, mais les médias l'ont présenté comme tel : mais avaient-ils réellement vu le film ou seulement les 30 dernières secondes ?
Enosteriph
Gamer

Messagepar KevO-43994 » Ven 13 Juil 2012 01:29

J'ai regardé pas plus tard que hier le film Max Payne, et j'suis assez surpris de voir un film basé sur l'histoire d'un jeu plutôt réussi, d'habitude c'est des navets, mais là, y'a de l'action à gogo, une histoire qui m'a bien fait adhérer, et Mark Wahlberg qui est très bien dans le rôle, j'ai bien aimé :)
KevO-43994

Messagepar Toll_Khyenn » Jeu 28 Fév 2013 16:19

Je remonte ce topic.
Avec ma chérie, on s'est refait les 4 premiers Die Hard pour ensuite aller voir le 5 ème quand je rentrerai de mission.
Yee pee kay :lol:
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar roisend » Lun 8 Avr 2013 14:34

Project Nim
Documentaire sur un chimpanzé nommé Nim qui a appris le langage humain. Très intéressant - il montre différents points de vue des personnes impliquées dans le projet Nim.
Ma note 8/10
roisend
Casual Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Passions