Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Re: Les derniers films que vous avez vus ?

Messagepar Gotengo » Mar 6 Nov 2018 19:42

niveau marvel, j'ai beaucoup apprécié les derniers films comme Avengers 3, thor 3, les gardiens de la galaxie 2 et Spider-man hocoming. j'ai moins accroché sur Black Panther et j'ai pas encore vu Ant-man et la guepe. Après c'est du fan service, on aime ou on aime pas.

là j'attends Spider-man new generation en film d'animation au ciné en fin d'année.
...
Gotengo
Addict Gamer

Messagepar Gotengo » Dim 9 Déc 2018 19:21

j'ai été voir Astérix et le secret de la potion magique au ciné et c'est une franche réussite. il y a des clins d'oeil aux vieux dessins animés et on retrouve l'esprit de la série TV Kaamelott. j'ai eu juste un soucis avec la voix d'Astérix doublé par Christian Clavier et non plus par Roger Carel.
...
Gotengo
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 15 Déc 2018 22:18

Hier, avec ma chérie, ça a été Mortal Engines en 3D au ciné du coin.
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre au vu des bandes annonces mais vu que je suis assez fan de Peter Jackson, je n'allais pas rater ça.

Honnêtement, ça a été une bonne surprise. De l'action assez monumentale (vu la taille des structures, valait mieux) tout comme à échelle humaine (j'adore Shrink) mais aussi une hitoire. Ce film ne fait pas qu'enchaîner des combats, on a des pauses intéressantes avec les interactions entre les protagonistes.
Après, au niveau scénario, on retrouve les classiques du genre dans le relationnel (je ne vous en dirai rien pour éviter tout spoil) et au final, l'histoire est assez classique.
Bon, faudra quand même que je le revoie car il faut que je trouve la scène où on voit Peter Jackson (vu que normalement il apparaît dans tous ses films).
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar El-Tuco » Mer 26 Déc 2018 18:11

Le programme pour la nuit du 31 au 1er de l'an...

Image

Image

C'est clairement soirée "chasse aux démons, chasse aux sorcières"...histoire de débrancher la boite à neurones. 8-)
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Jeu 27 Déc 2018 14:36

Excellent choix Amigo ;)
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar El-Tuco » Jeu 27 Déc 2018 15:21

Merci. J'ai même prévu une prolongation jusqu'au petit matin au cas ou madame souffrirait d’insomnie avec l'intégrale Underworld!

Image

Avec ça, ma miss va être comblée...ou pas! :twisted: :mrgreen:
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Jeu 27 Déc 2018 21:32

Tous vus également ^^.
Vous aurez de quoi faire! :mrgreen:
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar El-Tuco » Ven 28 Déc 2018 17:24

:mrgreen:
Et si cela ne suffit pas, il y aura la Trilogie BLADE juste derrière...pour achever la bestiole.... :mrgreen: :lol:
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 29 Déc 2018 23:18

Du grand Wesley Snipes! :D
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Gotengo » Ven 4 Jan 2019 18:20

j'ai regardé Ready Player One et, bien que je sois assez fan des année 80, je n'ai pas accroché. non pas que le film soit nul mais j'ai trouvé le scénario trop classique. je me suis peut-etre trop spolié avec les bandes-annonces du film :lol: mais c'est sympa toutes ces références à la culture geek.
...
Gotengo
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Passions