Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Messagepar El-Tuco » Lun 6 Mai 2019 21:39

Image

Modeste ouvrier, Douglas Quaid rêve de s’évader de sa vie frustrante. L’implantation de souvenirs que propose la société Rekall lui paraît l’échappatoire idéale. S’offrir des souvenirs d’agent secret serait parfait… Mais lorsque la procédure d’implantation tourne mal, Quaid se retrouve traqué par la police. Il ne peut plus faire confiance à personne, sauf peut-être à une inconnue qui travaille pour une mystérieuse résistance clandestine. Très vite, la frontière entre l’imagination et la réalité se brouille. Qui est réellement Quaid, et quel est son destin ?

Étant fan du premier Total Recall de Paul Verhoeven sorti en 1990 avec Schwarzy (même si il a bien vieilli) il faut bien reconnaitre que ce reboot est bien plus abouti et maitrisé que son illustre prédécesseur. Autant celui de 1990 misait son scénario sur la mutation et la manipulation génétique, autant Total Recall Mémoires Programmées axe toute son intrigue sur la cyberg technologie et cela fonctionne. Un immense clin d’œil à Blade Runner et à la première trilogie Star Wars de 1977 avec un très grand Colin Farrell. Un film à voir et à revoir.
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Lun 1 Juil 2019 21:10

Image

Alita: Battle Angel est un film de SF réalisé par Robert Rodriguez, et produit et écrit par James Cameron.
(Il s'agit de l'adaptation cinématographique en prise de vues réelles du manga Gunnm créé par Yukito Kishiro.)

Une seul mot...GÉNIAL! Foncez! <3 <3 <3
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Sam 6 Juil 2019 15:01

Moi aussi je l'ai adoré ! Rodriguez s'est enfin retroussé les manches et ça paie ! Je le remate en blu-ray dès la fin du mois.
Si y a pas de suite je vais l'avoir mauvaise...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar El-Tuco » Jeu 11 Juil 2019 23:36

Perso je l'ai téléchargé ici...(en VO)
https://yifyddl.movie/movie/alita-battle-angel-2019

Robert Rodriguez a déjà évoqué les envies et idées de ce côté. Cameron, lui, a été prudent : il a expliqué en promo qu'ils avaient des plans, mais rien de précis...mais visiblement il y aura peut-être un hic pour une suite... :roll:

Spoiler : :
Image

"Disney va concrètement reprendre le contrôle du catalogue de la Fox dans les prochains mois, avec un flou assez total sur la suite des opérations. L'avenir d'Alita sera donc mis sur la table...par de nouvelles personnes...dans des perspectives nouvelles...avec un sens des priorités naturellement différent vu la masse des marques assimilées" (X-Men, Les 4 Fantastiques, Alien...)
El-Tuco
Addict Gamer

Re: Les derniers films que vous avez vus ?

Messagepar Toll_Khyenn » Ven 12 Juil 2019 09:57

Ton site a l'air pas mal... Pas de films en français, dommage. ;)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar El-Tuco » Ven 12 Juil 2019 12:41

@Toll : Sur celui là, tu as pas mal de choix aussi, surtout les vieux films de SF (en VO remastered)
http://www.yify-movies.net/new-movies/
Avec Bit Torrent ça te change la vie. 8-)
El-Tuco
Addict Gamer

Re: Les derniers films que vous avez vus ?

Messagepar Toll_Khyenn » Ven 12 Juil 2019 15:40

Merci, mais je capte rien à la VO moi :mrgreen:
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar El-Tuco » Ven 12 Juil 2019 19:45

Quel gros boulard! :mrgreen:

Sinon ce soir c'est Street Kings (Keanu Reeves) une histoire de flics corrompus...

Image

Suivi de Street Kings 2 (Ray Liotta) une histoire de sérial killer au sein de la police...et après au dodo.
El-Tuco
Addict Gamer

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Ven 12 Juil 2019 21:04

El-Tuco a écrit:Quel gros boulard! :mrgreen:

J'avoue :laughing: :laughing:
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar El-Tuco » Ven 12 Juil 2019 23:47

Je dois reconnaitre que j'étais un peu comme toi (le french boulard de base) avant d'arriver au Danemark. Et puis l'usage de l'anglais (et du Danois) est devenu très vite une question de survie pour trouver du taf. Ceci dit tous les films qui passent au cinéma et à la tv sont VO sous titrés (Danois) sauf les films pour enfant (-12ans) qui sont doublés. Donc, un film en VO sans sous titre ne me pose aucun soucis (cela me permet mème d'améliorer en permanence mon anglais, crois moi ça aide ;) )

Sinon demain on a ça à la téloche...

Image

Super casting sur fond d'espionnage avec de l'action en boucle, même si l'histoire est limite peu crédible...ça comble une soirée de week-end.
El-Tuco
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Passions