Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Re: Les derniers films que vous avez vus ?

Messagepar Toll_Khyenn » Dim 14 Juil 2019 09:44

Je comprends. La VO sous titrée ne m'a jamais posé de problème particulier (merci Netflix) mais la VO pure me rebute (fainéantise française ^^).

Sinon, hier, j'ai regardé Nicky Larson. Je m'attendais à ce que j'ai vu. On est sur le niveau de la série animée en français donc assez moyen. Bon, j'ai souri assez souvent et même ri un peu mais c'est pas un chef d'oeuvre.

J'ai aussi regardé Ready Player One. Je l'ai maté en 3D dans un casque de réalité virtuelle. Je crois qu'il faudra que je le regarde encore plusieurs fois pour repérer toutes les références que contient ce film :D
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar El-Tuco » Dim 14 Juil 2019 17:19

Très tard ce soir (je ne sais pas j'ai la flemme...)

Image

Si ma mémoire est bonne, il y a bien deux acteurs rosbeef de serie B dans le casting, complétement ridicules, largués dans le scénario et transparent devant la caméra. Passe encore pour l'inspecteur mi FBI/Cia et coordinateur avec les flics (en restant bon public) mais la grosse pouf "l'agent de liaison" fait vraiment pitié. Dans un univers nippon dans la pure tradition Ninja, une erreur de casting pareille ça fait vraiment tache. :x
Sinon tout le reste est très bon (en particulier les combats sanglants et les cascades!)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Dim 21 Juil 2019 19:33

Image

C'est la fin de la guerre d'Algérie et la France est divisée en deux! Il y a ceux qui suivent le général De Gaulle pour la paix et une Algérie Indépendante et il y a les autres, l'OAS (organisation politico-militaire clandestine) qui luttent pour une Algérie Française. Mesrine après son service militaire au bled est devenu un braqueur "récupérateur de fond pour la cause" tout comme un certain Albert Spaggiari (le casse de Nice) qui lui n'était qu'un passeur "porte-valise" pour l'OAS.

Après la tentative d'assassinat ratée au Petit-Clamart contre De Gaulle, l'OAS fut dissoute et ses leaders exécutés dans une grande purge menée par le S-A-C (Service d'Action Civique) service secret agissant pour l’Élysée.
(même si certains politiques, fonctionnaires, militaires ou policiers étaient toujours solidaires de l'organisation secrète, ce qui explique en grande partie, la difficulté des autorités judiciaires fidèles à l'état et aux institutions, à mettre la main sur ces gangsters en cavale, car munis de vrais faux papiers et ainsi protégés via leurs contacts dans l'administration, ils rentraient en toute sécurité dans la clandestinité, à l'abri de toutes poursuites dixit Spaggiari)

C'est donc l'histoire d'un pauvre minable, Mesrine, toujours accompagné de charmantes prostitués dans sa cavale permanente, un ex barbouze OAS reconverti, assassin à l'occasion et braqueur de banques à temps plein, travaillant pour son propre compte. Fin de l'histoire!
Et puis Vincent Cassel quoi....pfffffffff

Sinon la véritable histoire de cette sinistre ordure...c'est pas glorieux! :roll:
https://www.lemonde.fr/blog/moreas/2007 ... -du-nanar/
El-Tuco
Addict Gamer

Re: Les derniers films que vous avez vus ?

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 22 Juil 2019 11:09

Avec Madame, on a regardé Alita : Battle Angel en 3d. Eh ben, j'espère vraiment qu'il y aura une suite!
Certes, par rapport au manga il y a quelques libertés, et surtout, l'univers est bien moins violent, mais quel film!!!
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 22 Juil 2019 21:07

Alita n'a hélas rapporté "que" 400 millions pendant que Venom ou Fast And Furious oscillent entre 800 millions et 1 milliard. J'en peux plus de ce grand public de m*rde...
La seule chance pour qu'il ait la suite qu'il mérite serait qu'Avatar 2 cartonne suffisamment pour donner à Cameron le poids nécessaire pour la lancer. C'est comme ça dans cette usine à m*rde qu'est devenue Hollywood, la faute en revenant principalement à ce **** boulimique de Disney et aux gens comme Kevin Feige...
Narutovore
Hardcore Gamer

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 22 Juil 2019 21:38

Narutovore a écrit:Alita n'a hélas rapporté "que" 400 millions pendant que Venom ou Fast And Furious oscillent entre 800 millions et 1 milliard. J'en peux plus de ce grand public de m*rde...
La seule chance pour qu'il ait la suite qu'il mérite serait qu'Avatar 2 cartonne suffisamment pour donner à Cameron le poids nécessaire pour la lancer. C'est comme ça dans cette usine à m*rde qu'est devenue Hollywood, la faute en revenant principalement à ce **** boulimique de Disney et aux gens comme Kevin Feige...

Je suis assez bon public pour ma part, mais quand je vois des pépites telles que Alita, ça me désole ces blockbusters qui vampirisent tout et occultent ces chefs d'oeuvre...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 22 Juil 2019 23:00

Disons qu'Alita a eu le malheur d'être un film mâture et ambitieux à l'heure où ce grand public de m*rde se goinfre seulement de produits calibrés pour plaire aux gosses et aux grand-parents qui les accompagnent. Dans le Hollywood d'aujourd'hui Steven Spielberg ou James Cameron ne pourraient plus faire Jurrassic Parc ni Terminator. Tout ça me désespère et me dégoûte...
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar El-Tuco » Sam 27 Juil 2019 19:06

En route il y a le prochain Indiana Jones 5 (certainement le dernier sous l’œil avisé de Spielberg avec H-Ford) et cette année Terminator : Dark Fate de Tim Miller avec Schwarzy et Linda Hamilton; je croyais qu'elle était morte? :x )

Spoiler : :
L'histoire: De nos jours à Mexico. Dani Ramos, 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel, une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace, un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger. Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor, qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières… L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité.

Sarah Connor ressuscitée qui traque les Terminators... :) :|
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Sam 3 Aoû 2019 20:43

Avec ces magnifiques soirées d'été et le barbecue dans le jardin, nous avons décidé d'avancer le 31 octobre avec une nocturne week-end spécial Halloween...(c'est tout moi ça... :lol: )

Image

LE TOP! Les Contes de la Crypte (1972) suivi de Le Caveau de la terreur (1973) puis Les Contes de la Crypte: Le Cavalier du Diable (1995) pour conclure enfin avec Les Contes de la Nuit Noire (1990). Je sens qu'on va bien rire :mrgreen: :lol:
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Dim 4 Aoû 2019 09:45

Grande soirée culturelle en perspective... Tu nous raconteras.
Narutovore
Hardcore Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Passions