Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Messagepar El-Tuco » Lun 5 Aoû 2019 18:05

@Narutovore

Les Contes de la Nuit Noire Un film qui a très mal vieilli. À éviter donc. :x

Nous avons commencé avec Les Contes de la Crypte: Le Cavalier du Diable.

Image

C'est dans l'esprit Planet Terror ou encore Une Nuit en Enfer (c'est du pur zombies avec des scènes gores) le tout avec un très bon casting.

Nous avons continué avec Les Contes de la Crypte et Le Caveau de la terreur
C'est du film à sketches via des petites histoires sordides dans le genre de la série Alfred Hitchcock présente avec un cynisme très british.
Pas mal mais cela ne vaut pas la série télévisée britannique mythique Angoisse ou Thriller (Thriller) en 43 épisodes de 72 minutes, créée par Brian Clemens.

Image

Si tu peux te procurer (télécharger) l'intégrale ça vaut vraiment le coup. (Si tu as Youtube Downloader mp4 tu pourras aisément te prendre certains épisodes en français sur Youtube ou alors en streaming. C'est le masterpiece du genre. C'est dans l'esprit Horreur/Fantastique/Thriller/Suspense à la Hitchcock et ça n'a pas pris une ride, c'est génial. Tu peux y aller les yeux fermés c'est que du tout bon. ;)
Le lien
https://www.culturopoing.com/cinema/sor ... s/20181103
Je referais un post la semaine prochaine sur cette série de dingue.
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Passions