Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Messagepar fox842 » Lun 21 Mar 2011 13:28

Enosteriph a écrit:Et y'a aussi Alice au Pays des Merveilles, 1001 Pattes et Les Indestructibles qui arrivent en BR courant avril (vers le 19 si je me souviens bien).
1001 pattes :) trop belle qualité et en blu ray ça va bien rendre
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar Enosteriph » Lun 21 Mar 2011 14:24

fox842 a écrit:
Enosteriph a écrit:Et y'a aussi Alice au Pays des Merveilles, 1001 Pattes et Les Indestructibles qui arrivent en BR courant avril (vers le 19 si je me souviens bien).
1001 pattes :) trop belle qualité et en blu ray ça va bien rendre

C'est le Pixar que j'attends le plus ^^ Disney n'a plus qu'à sortir Le Monde de Némo et tous les Pixar seront dispo en BR. Mais apparemment, ils ne veulent pas griller la priorité au Roi Lion dont l'arrivée est prévue pour cette automne. Bref, pas de Némo en BR avant 2012 :s
Enosteriph
Gamer

Messagepar roms18 » Mer 25 Mai 2011 15:35

La fnac sort un nouveau coffret limité pour la sortie de Harry Potter 7.2

Pour 180€ vous avez :

Les 7 Films en Blu-Ray Combo (inclus le DVD du Film) :
- Harry Potter et l'école des sorciers
- Harry Potter et la Chambre des Secrets
- Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
- Harry Potter et la Coupe de Feu
- Harry Potter et l'Ordre du Phénix
- Harry Potter et le Prince de sang mêlé
- Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1
Les 2 places de ciné "Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2" offertes
La baguette magique de Harry Potter dans son fourreau
La carte du Maraudeur
Les 8 posters officiels du film
La carte cadeau Fnac pour l’achat de l’Ultimate Edition (Blu-ray™ + DVD) prévue en sortie en novembre 2011

http://video.fnac.com/a3602598/Harry-Potter-et-les-reliques-de-la-mort-Partie-2-Blu-Ray-Coffret-de-pre-reservation-Specifique-Fnac-Edition-Limitee-et-Numerotee-Daniel-Radcliffe-Blu-Ray
roms18
Gamer

Messagepar fox842 » Ven 27 Mai 2011 03:08

Perso j'accroche pas trop à celui ci, autant l'edition avec poudlard me donne plus envie :)
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar Enosteriph » Ven 27 Mai 2011 15:55

fox842 a écrit:Perso j'accroche pas trop à celui ci, autant l'edition avec poudlard me donne plus envie :)

Idem, je préfère largement mon édition Poudlard ^^ mais le contenu est plutôt intéressant pour quoi n'a pas acheté/trouvé celle-ci.
Enosteriph
Gamer

Messagepar jesus_freak » Dim 29 Mai 2011 23:46

J'ai acheté Megamind (DVD + Blu-Ray), Tangled (DVD + Bluray) et Astro Boy (DVD + Blu-Ray).
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagepar canolitan » Lun 30 Mai 2011 11:22

J'ai acheté le DVD de Saw 4 à 5 euros d'occaz :p
Comment ça je n'ai pas de signature ?
canolitan
Gamer

Messagepar Enosteriph » Lun 30 Mai 2011 12:30

je viens de me précommander l'édition spéciale Fnac de Transformers. Un bien beau coffret à l'instar des autres Tron, Inception ou encore Sucker Punch... 100€ tout de même, mais 40€ remboursés pour les adhérents Fnac, soit 60€ pour les deux premiers films en BR, le troisième lors de sa sortie, deux BO, deux comics etc...

Image
Enosteriph
Gamer

Messagepar Cubedsman » Lun 30 Mai 2011 13:11

Enosteriph a écrit:je viens de me précommander l'édition spéciale Fnac de Transformers. Un bien beau coffret à l'instar des autres Tron, Inception ou encore Sucker Punch... 100€ tout de même, mais 40€ remboursés pour les adhérents Fnac, soit 60€ pour les deux premiers films en BR, le troisième lors de sa sortie, deux BO, deux comics etc...

Image

Tous ces coffrets sont super sympa, mais super super cher pour ce que c'est, exemple tu peut avoir facilement Transformers 1&2 pour 10€ chacun soit 20€ t'ajoute les 2 BO sa te fait en gros 20€ en plus et le troisiéme à la sortie pareil 20€, donc 60€ pour le tout en gros (et j'ai grossi les prix...)
:wink:
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Messagepar Enosteriph » Lun 30 Mai 2011 16:02

Cubedsman a écrit:
Enosteriph a écrit:je viens de me précommander l'édition spéciale Fnac de Transformers. Un bien beau coffret à l'instar des autres Tron, Inception ou encore Sucker Punch... 100€ tout de même, mais 40€ remboursés pour les adhérents Fnac, soit 60€ pour les deux premiers films en BR, le troisième lors de sa sortie, deux BO, deux comics etc...

Image

Tous ces coffrets sont super sympa, mais super super cher pour ce que c'est, exemple tu peut avoir facilement Transformers 1&2 pour 10€ chacun soit 20€ t'ajoute les 2 BO sa te fait en gros 20€ en plus et le troisiéme à la sortie pareil 20€, donc 60€ pour le tout en gros (et j'ai grossi les prix...)
:wink:

La Fnac rembourse 40€ (soit le coffret à 60€) et tu oublies les deux comics qui sont facilement entre 7 et 10€ chacun. Je regrette seulement l'absence d'invitations pour aller voir le 3 au cinéma, comme c'était le cas pour Tron et Sucker Punch...
Enosteriph
Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Passions