Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Messagepar Devil-angel-13 » Jeu 30 Juin 2011 11:27

Enosteriph a écrit:Derniers achats BR : Tron et Tron l'Héritage. Je vais enfin pouvoir revoir le premier !

J'ai acheté ce fameu coffret aussi mais la version dvd + Au délà x)
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagepar canolitan » Ven 1 Juil 2011 16:54

Je viens de me commander l'ultimate édition de Black Swan pour 50 euros :)

http://img263.imageshack.us/img263/2250 ... atebla.jpg

Ce superbe coffret contient :

- Le film en Blu-ray
- Le film en DVD
- La copie digitale
- Le DVD de bonus exclusifs :
Interview de Vincent Cassel (12 mins) : Un entretien approfondi avec Vincent Cassel sur le métier d’acteur et le rôle de Leroy
Black Swan : dans les coulisses (21 mins) : Discussions sur la production de Black Swan et des films de suspense en général avec le réalisateur et son équipe de production.
Black Swan : Interviews intégrales (12 mins) : Du réalisateur Darren Aronofsky au directeur de la photographie Matty Libatique en passant par Therese Deprez, concepteur de production et toute l’équipe du film : l’occasion de poser un regard candide sur la production du film.
- Le CD de la Bande Originale du film
- Un lot de 6 cartes postales collector
- Le Dossier de Presse Cinéma (54 pages)
- 1 Affiche recto/verso grand format
- Le double CD « Lac Des Cygnes » de Tchaïkovski durée = 150 minutes (Artistes : London Symphony Orchestra dirigé par André Prévin)
Comment ça je n'ai pas de signature ?
canolitan
Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 4 Juil 2011 16:44

Dernières acquisitions blu ray :
- Les Seigneur des Anneaux en version longue avec un joli t-shirt en cadeau (c'est mon cadeau de noël prochain, ça va être long d'attendre :cry: )
- Le coffret La Planète des Singes (les vieux films) que j'ai eu la chance de trouver à 12,99€
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Re: Vos dernier/prochain achats DVD/BR

Messagepar Enosteriph » Ven 19 Aoû 2011 14:23

Quelques achats en BR ces dernières semaines, dont Sucker Punch que j'ai hâte de revoir tranquillement dans mon salon, la saison 1 de Clone Wars et enfin, un très bel objet, l'édition limitée de la saga Alien avec la statuette lumineuse de Sideshow. Il ne me reste plus qu'à trouver le temps de regarder tout ça...
Enosteriph
Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 31 Oct 2011 07:25

Dernier achat BR : Woochi, le magicien des temps modernes que je me suis trouvé à 4,95€. Je ne connais pas mais à ce prix, je ne pense pas prendre un gros risque. :D

Et pour aller avec, un beau lecteur Blu-Ray LG BD550 qui m'est revenu à 39€ avec diverses réduction. Ma fois, je trouve que c'est bien plus joli que sur PS3 (j'ai comparé hier) et en plus apparemment, il lit les fichiers mkv. Plus qu'à essayer ça. ;)
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar DIM51 » Ven 4 Nov 2011 14:29

Achat d'Inception en BR. Par contre je me tâte à prendre l'intégralité des "Alien" en BR sachant que je l'ai déjà en DVD
ID Playstation network : PoRkY4
Code Amis 3DS : 0344-9264-3265
DIM51
Gamer

Blog JeuxActu:

Messagepar Enosteriph » Dim 6 Nov 2011 18:05

DIM51 a écrit:Achat d'Inception en BR. Par contre je me tâte à prendre l'intégralité des "Alien" en BR sachant que je l'ai déjà en DVD

L'intégrale Alien est une véritable tuerie. Un conseil : FONCE ! J'avais également l'intégrale en DVD mais la version BR me faisait de l'oeil. J'ai craqué (pour la collector avec l'oeuf d'Alien) et j'ai eu l'impression de "redécouvrir" les films (surtout les 2 premiers).
Enosteriph
Gamer

Messagepar Ezekiel » Mar 8 Nov 2011 23:24

Enosteriph a écrit:
DIM51 a écrit:Achat d'Inception en BR. Par contre je me tâte à prendre l'intégralité des "Alien" en BR sachant que je l'ai déjà en DVD

L'intégrale Alien est une véritable tuerie. Un conseil : FONCE ! J'avais également l'intégrale en DVD mais la version BR me faisait de l'oeil. J'ai craqué (pour la collector avec l'oeuf d'Alien) et j'ai eu l'impression de "redécouvrir" les films (surtout les 2 premiers).

Je vais peut-être me laisser tenter du coup...
Ezekiel
Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Jeu 24 Nov 2011 17:22

Aujourd'hui, achat des blu ray de Iron Man 2, King Kong et Death course 2 (le mot anglais étant censuré, je le mets en français) le tout pour 30€.
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 28 Nov 2011 16:53

Est ce que par hasard, vous connaissez un site fiable qui donne les langues des blu ray vendus en Angleterre?
Sur zavvi, le coffret Alien Anthology n'est pas cher mais selon les sites que j'ai trouvé, il est un coup en anglais ou en français... :?
Toll_Khyenn
God Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Passions