[TEST] - Sacred 2 : Fallen Angel

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Sacred 2 : Fallen Angel

Message par El-Tuco » Lun 13 Fév 2017 00:58

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Gros déterrage de topic pour apporter ma pierre à l'édifice. Sacred 2 Fallen Angel est effectivement un excellent voir un sublime Hack'n Slash, une vraie tuerie, un jeu de cinglé, avec une map énorme, le tout en full VF, malheureusement le coop local offline a été mal pensé sur console. Après la faillite du studio Ascaron Entertainment en 2009 et l'absence inéluctable de patch, certains petits malins ont trouvé des astuces toutes simples pour palier les carences de jouabilité du coop en local.

Pour pouvoir échanger des items et faire du commerce entre deux joueurs sur une même console, il faut d'abord créer deux profiles (sans connexion sur le Xbox Live)
Allumez la bobox.
Activez la manette 1 sans fil (joueur A) qui est le leader hôte (votre 1er profil console)
Branchez une manette filaire, et la mettre sur le sol, ou quelque part hors de la voie. Elle doit s'activer automatiquement en tant que manette 2.
Activez la manette 3 sans fil, qui est le joueur invité, joueur B. (votre 2eme profil console)
Le joueur A (manette 1) commence maintenant le jeu.
Une fois que le joueur A apparaît dans le monde de jeu, le joueur B (manette 3) appuie "Démarrer" sélectionne son personnage, et entre à son tour dans le jeu.
Maintenant, quand les personnages sont proches l'un de l'autre, appuyez sur la gachette "LB", et l'écran de négociation pour chaque personnage apparait. On peut désormais échanger argent, armure, armes...

SAUVEGARDE
Le joueur B enregistre sa partie, puis s'en va après que l'icône de sauvegarde disparaisse. Le joueur A enregistre sa partie et part après que l'icône de sauvegarde disparaisse. Opération inverse pour lancer une partie.

PORTAILS
Le premier joueur à activer un portail inactif va générer l'animation de l'activation du portail.
Pour que le deuxième joueur ait accès à ce même portail dans son propre jeu, il doit également être activé, ce qui affichera l'écran de la carte.

RÉSURRECTION MONOLITHES
Le dernier monolithe actif est l'endroit où votre joueur commence le jeu. Comme indiqué précédemment, cela doit être considéré comme une action de joueur individuel. Si le joueur invité n'active pas un monolithe, quand les joueurs commencent leur propre jeu, ils ne commenceront pas à ce monolithe, mais au lieu de cela au dernier qu'ils ont activé.

Pour d'autres astuces c'est ICI

Le dernier mot pour Gamekult

Gamekult a écrit:Des monstres et des items à foison, des quêtes en pagaille, une carte de jeu énorme où pullulent PNJ et coffres au trésor, des boss titanesques et des donjons en veux-tu en voilà, un gameplay classique mais efficace, pas de doute, Sacred 2 est un hack and slash et s'assume pleinement comme tel. Assez joli malgré des choix artistiques parfois étranges et des animations inégales, le titre d'Ascaron est de plus d'une grande richesse et se montre irréprochable en termes de contenu, avec six classes assez différentes et une bonne replay value grâce au choix de compétences, de pouvoirs et d'arts du combat. Tout irait donc parfaitement bien dans le plus violent des mondes si, hélas, le jeu n'était pas comme son prédécesseur sujet à des problèmes techniques assez inexcusables. Assez gourmand qui plus est, Sacred 2 a encore un petit bout de chemin à faire avant de parvenir à l'excellence, notamment en multijoueur où il se montre beaucoup moins convaincant qu'en solo. Certains pourront aussi bouder des avancées relativement minimes par rapport au premier épisode, mais le plaisir de décimer du monstre en masse dans un monde de jeu immense est bel et bien là.

Message par seblegamer » Ven 29 Mai 2009 12:16

shintomasu a écrit:
jeje31 a écrit:Test très intéressant qui me donne encore plus envi d'acquérir Sacred 2. :)


+1 J'essayerai de l'acheter d'occasion dés que le prix aura diminué :wink:


shintomasu a écrit:C'est un genre de jeu auquel je ne joue que très rarement mais on peut dire que celui-ci m'attire particulièrement.
Je vais donc me le prendre en import tout de suite



2 avis différents sur 9h de temps .... :roll:

Message par shintomasu » Mar 26 Mai 2009 19:37

C'est un genre de jeu auquel je ne joue que très rarement mais on peut dire que celui-ci m'attire particulièrement.
Je vais donc me le prendre en import tout de suite :D

Message par OogataSan » Mar 26 Mai 2009 19:11

Je pense me le faire mais je dois d'abord me faire infamous et so4 donc il attendra ^^

Message par seblegamer » Mar 26 Mai 2009 16:44

Y a lontps que j'ai pas pris un Hack'n'slash ... pê celui là ... plus tard et moins cher =) xD

Message par roms18 » Mar 26 Mai 2009 14:33

Très bon test de la part de JA!!! Mais je pense que je le prendrai pas tout de suite, j'attends l'occas plutôt!!

Message par guigui234 » Mar 26 Mai 2009 12:29

alpim91 a écrit:
jeje31 a écrit:Test très intéressant qui me donne encore plus envi d'acquérir Sacred 2. :)

bof moi les jeux de stratégie sur consoles c'est voué à l'échec


Ce n'est pas un jeu de stratégie mais un hack n slash.
J'espère qu'il y a moins de bug sur la version console que sur PC.

Message par shintomasu » Mar 26 Mai 2009 10:54

jeje31 a écrit:Test très intéressant qui me donne encore plus envi d'acquérir Sacred 2. :)


+1 J'essayerai de l'acheter d'occasion dés que le prix aura diminué :wink:

Message par alpim91 » Mar 26 Mai 2009 08:50

jeje31 a écrit:Test très intéressant qui me donne encore plus envi d'acquérir Sacred 2. :)

bof moi les jeux de stratégie sur consoles c'est voué à l'échec

Message par jeje31 » Mar 26 Mai 2009 08:47

Test très intéressant qui me donne encore plus envi d'acquérir Sacred 2. :)

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