Red Dead Redemption 2 : on y a joué 1h40 sur PS4 Pro, nouvelles révélations sur le gameplay

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Red Dead Redemption 2 : on y a joué 1h40 sur PS4 Pro, nouvelles révélations sur le gameplay

Message par Narutovore » Mar 25 Sep 2018 16:30

Disons que j'essaie de comprendre un minimum...

Message par El-Tuco » Mar 25 Sep 2018 16:15

Et toi pourquoi tu réponds à cet abruti ? :mrgreen: :lol:

Message par Narutovore » Lun 24 Sep 2018 20:25

Si t'aimes pas ce jeu qu'est-ce que t'as à cliquer sur les news qui le concernent ?

Message par KenyLeBarbar » Lun 24 Sep 2018 19:57

Vous faites **** avec ce jeux de merde de western !

Message par Plex Nextgen » Lun 24 Sep 2018 11:49

Darkmetal35 a écrit:Il y'a pas de mal !Après je trouve pas non plus que c'est du domaine de la vitrine technologique, j'ai jamais trop eu ce sentiment là sur ce point. Mes liens visait seulement à montrer qu'il y avait une grosse évolution à proprement parler au niveau des graphismes de San Andreas à Gta V.


Déjà je ne comprends même pas comment on peut comparer un jeu ps2 de 2004 avec un heu qui exploite le maximum du hardware de la ps3 en 2013.
C'est plus logique de comparer SA avec
le 4 mais pas avec le 5 lol
Y a pas de débat car évidemment que le 5 explose SA sur le plan technique.

Message par Plex Nextgen » Lun 24 Sep 2018 11:44

Darkmetal35 a écrit:
Argument stupide et ça me déçoit venant de toi. Ça revient à dire " Tu n'as pas préparé le plat donc tu n'as pas le droit de critiquer
Force est de constater que c'est ton raisonnement qui est plutôt stupide !C'est toi qui parle d'objectivité à toutes les sauces et une fois qu'il mets en avant le fait que tu dis avoir vu seulement des choses de GTA V, tu lui sors cet argument qui n'a ni queues ni têtes et ce parce qu'il démontre la totale contradiction et l'hypocrie de ton raisonnement.Il y'a une différence entre préparer un plat et y goûter tout court. Si t'arrives pas à saisir la nuance...


Merci.
C'est ce que j'allais aussi lui dire.
Il n'a même pas goûté le plat et il me dit " pas besoin d'assister le cuisinier pour juger"... cherche l'erreur

Message par safedreams » Sam 22 Sep 2018 21:19

Narutovore a écrit:@ safedreams
Oui, oui, j'avais bien lu. C'était juste pour le contre-exemple. ;)
Par contre concernant Read Dead Redemption c'est pareil pour moi : je l'ai commencé plusieurs fois mais je ne suis jamais allé jusqu'au bout. Je ne sais pas pourquoi, malgré son univers beau, grand et riche, son histoire très bien écrite et son système de jeu bien fichu je n'ai jamais réussi à tenir sur toute la longueur... Aujourd'hui j'aimerais m'y remettre pour de bon mais il y a tant de jeux à faire que je n'ai plus le temps. Et pour les mêmes raisons je ne vais pas prendre le 2 à sa sortie ; un jour peut-être...


Je viens de regarder et y a que 17% qui ont fini la dernière mission de GTA5. C’est quand même pas lourd.

Message par Darkmetal35 » Sam 22 Sep 2018 21:05

Nizo a écrit:OK, je retire ce que j'ai dit au niveau graphisme, il y'a de l'amélioration même si je ne trouve pas ça si génial que ça


Il y'a pas de mal !
Après je trouve pas non plus que c'est du domaine de la vitrine technologique, j'ai jamais trop eu ce sentiment là sur ce point. Mes liens visait seulement à montrer qu'il y avait une grosse évolution à proprement parler au niveau des graphismes de San Andreas à Gta V.

Personnellement j'ai jamais trop été un gros fan de GTA. Le seul que j'ai véritablement torchè de long en large était San Andreas. Les autres sont de très bons jeux défouloir et bac à sable mais bon c'est loin d'être des pépites non plus.

J'apprécie beaucoup plus leur travail sur RDR que je considère comme une œuvre marquante plutôt que celui sur GTA. D'ailleurs dans le futur, je préférerais même avoir un nouvel opus de Bully plutôt qu'un énième GTA !

Message par El-Tuco » Sam 22 Sep 2018 20:55

Ptn de prise de tête! :mrgreen: :lol:

Message par Nizo » Sam 22 Sep 2018 20:39

Darkmetal35 a écrit:Force est de constater que c'est ton raisonnement qui est plutôt stupide !
C'est toi qui parle d'objectivité à toutes les sauces et une fois qu'il mets en avant le fait que tu dis avoir vu seulement des choses de GTA V, tu lui sors cet argument qui n'a ni queues ni têtes et ce parce qu'il démontre la totale contradiction et l'hypocrie de ton raisonnement.
Il y'a une différence entre préparer un plat et y goûter tout court. Si t'arrives pas à saisir la nuance...


Et toi, tu n'arrives pas à comprendre où je veux en venir mais bref.

Me parler d'hypocrisie alors qu'on plebsiscite un studio répètant un même jeu depuis plusieurs années et qu'on critique d'autres faisant la même politique.

Bref, je vais arrêter là car je n'ai plus rien à dire.

Haut