Gran Turismo Sport : Polyphony Digital teste le ray tracing !

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Message par olimann » Jeu 3 Jan 2019 15:15

Le ray-tracing est encore trop gourmand en ressource, réservé aux grosses machines

Message par Repenty » Jeu 3 Jan 2019 13:59

Quand on voit aujourd'hui comment les rtx a 1500€ peinnent a utiliser le ray tracing, à mon avis ce n'est pas demain la veille sur console à 400€...

Message par Darpalex » Mer 2 Jan 2019 18:14

Les jeux de voitures seront si photorealistes sur ps5 qu'on mettra sa tv sur son pare-brise pour améliorer le rendu de la réalité.

Gran Turismo Sport : Polyphony Digital teste le ray tracing !

Message par JeuxActu » Mer 2 Jan 2019 17:12

Gran Turismo Sport : Polyphony Digital teste le ray tracing !
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Polyphony Digital a récemment profité du SIGGRAPH Asia 2018 afin de dévoiler un jolie démo de Gran Turismo Sport utilisant la technologie du Ray Tracing, afin de pouvoir disposer de reflets plus réalistes que ceux utilisés.


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