PS5 : 8K, SSD, ray tracing, un vrai monstre de puissance ? Les premières infos officielles !

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: PS5 : 8K, SSD, ray tracing, un vrai monstre de puissance ? Les premières infos officielles !

Message par Repenty » Lun 29 Avr 2019 12:46

sdf a écrit:4Go pour l'OS vous délirez, même windows bouffe pas autant de ram.La ps4 pro a 1Go dédié et c'est largement suffisant, si la ps5 étant les fonctionnalité du share au 4K elle aura peut-être besoin d'un peu plus mais 4Go serait superflu.


Ça n'a rien a voir. Si t'as 32 go de RAM t’inquiétes pas que même windaube 10 (64bis) en utisera 8 go dans le pire des cas. C'est cela que ça veut dire. La RAM est utilisée en fonction des ressources demandées.

Imagines que t'es en train de jouer à TLOU 3 tout en écoutant Spotify, que t'es aussi en partie audio avec tes potes en réseau, et que ton app compagnon pour ton casque est également activée. Si tu décides à ce moment précis d'aller sur le store ou le PSN pour faire autre choses le système pourrait aller jusqu à utiliser 1/4 de la RAM dispo (4go de 16go). Ça reste cohérent

Message par Napoleone » Mar 23 Avr 2019 22:57

sdf a écrit:4Go pour l'OS vous délirez, même windows bouffe pas autant de ram.La ps4 pro a 1Go dédié et c'est largement suffisant, si la ps5 étant les fonctionnalité du share au 4K elle aura peut-être besoin d'un peu plus mais 4Go serait superflu.


Je ne délire pas . Bref c est fiable. Et de plus on parle du kit pas de la console final. Et sachant ce que le projet ps5 signifie console nue et bien c est du multimedia des jeux applis dans ses fonctionalités brefqui vivra verra en attendant je fais confiance a ma source.

Message par sdf » Mar 23 Avr 2019 21:37

4Go pour l'OS vous délirez, même windows bouffe pas autant de ram.
La ps4 pro a 1Go dédié et c'est largement suffisant, si la ps5 étant les fonctionnalité du share au 4K elle aura peut-être besoin d'un peu plus mais 4Go serait superflu.

Message par Napoleone » Mar 23 Avr 2019 20:23

400euro maxi 450 pas plus selon une source.

Et 20g ram dont 4 pour l engin et 16 pour les devkits.

Message par Repenty » Mar 23 Avr 2019 11:34

gwadek a écrit:il y avait pas une rumeur quelle embarqué 24gb ram DDR6 dont 4gb ram GDDR5 juste pour l'os ?

La ddr6 n'existe pas. C'est DDR4 pour la RAM standard et GDDR5 pour la ram video. La GDDR6 est en train de se démocratiser tout comme la HBM2. Leurs bandes passantes sont plus importantes. Il n'y a jamais eu de rumeurs sérieuses ... Dans le meilleur des cas on peut imaginer 16 go au total partagés dont peut être 4 dédiés a l'OS.

Message par Napoleone » Sam 20 Avr 2019 17:51

Ship lep design
Ship lip design intel l utilise et sony l utilise sur ps5 d une autre maniere et sony a un meilleur deal sur la puce car il l on creer en partenariat avec le fournisseur.

Bref

Message par El-Tuco » Ven 19 Avr 2019 19:03

gwadek a écrit: Tout comme tu as dis que la switch serai une console morte dans l'oeuf...

FAUX! Non seulement tu détournes mes propos mais en plus de ça, tu mélanges les posts de différents intervenants anti BigN. Je te conseille vivement de sauvegarder mes posts la prochaine fois, car c'est exactement ce que je vais faire avec toi dès aujourd'hui (et je n'hésiterais pas à te les ressortir au moment venu, tu es prévenu!) Et nous verrons qui raconte des conneries...ou pas.

El-Tuco a écrit:Edit: Préviens nous quand tu as/auras une Xbox One X dans ton salon...merci.

Oui ???

Message par gwadek » Ven 19 Avr 2019 18:44

El-Tuco a écrit:Et toi assume ton fanboyisme grotesque en affirmant tout et son contraire en l'espace de 24 hrs. J'assume parfaitement ce j'ai dis et tu ne me feras pas changer mes propos sur le fait qu'une majorité de titres étaient upscalés 4K le jour de la sortie de la One X. Je persiste et je signe...mes conneries comme tu dis.Edit: Préviens nous quand tu as/auras une Xbox One X dans ton salon...merci.

j'ai toujours dis que j'étais fan je l'ai jamais caché pour tout te dire j'ai même un tatouage de gears of war sur le bras , t'inquiète sa fais longtemps que je l'assume mon côté fanboy ^^.
Je dis tout et son contraire en 24h comme ? Te contente pas juste de balancer cet phrase montre nous en quoi je dis tout et son contraire ?
Pareil donne nous le ratio des jeux upscalé en 4k par rapport au jeux en 4k native ! Te contente pas une fois de plus à balancer ce genre de phrase sans rien derrière , ok à ton commentaire précédent tu as mis un lien mais quelle jeux sont 4k native ou 4k upscalé ? Le site que tu as donné le détail même pas !
Et je me répète mais tu as dis aussi que la scorpio couterais 800€ et quelle ferait pas de 4k native ! Tout comme tu as dis que la switch serai une console morte dans l'oeuf , finalement tu as dis beaucoup de chose qui ce sont avéré faux donc pardonne moi de pas t'accorder de crédibilité sur la véracité de ce que tu dis !

Message par El-Tuco » Ven 19 Avr 2019 17:39

gwadek a écrit:@El-Tuco: Arrête de vivre dans le déni assume tes conneries !

Et toi assume ton fanboyisme grotesque en affirmant tout et son contraire en l'espace de 24 hrs. J'assume parfaitement ce j'ai dis et tu ne me feras pas changer mes propos sur le fait qu'une majorité de titres étaient upscalés 4K le jour de la sortie de la One X. Je persiste et je signe...mes conneries comme tu dis.

Edit: Préviens nous quand tu as/auras une Xbox One X dans ton salon...merci.

Message par Napoleone » Ven 19 Avr 2019 06:59

gwadek a écrit:il y avait pas une rumeur quelle embarqué 24gb ram DDR6 dont 4gb ram GDDR5 juste pour l'os ?

16gb ram c est ce que sony donnait dans ses dev kits qui sont des pc ps4 d apres ce qui c etait dit . Donc la version final de la ou des deux consoles est bien gardée avec ses specs. Ce que l architecte de la console nous dit crystalise l orientation prise . A partir de ce point c est attendre faire du hype
Par petites infos officiels

Haut