Microsoft : la Xbox Scarlett disposera de coeurs dédiés au Ray Tracing selon les devs de Gears 5

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Microsoft : la Xbox Scarlett disposera de coeurs dédiés au Ray Tracing selon les devs de Gears 5

Message par l_irlandais » Jeu 12 Sep 2019 10:19

kulshy a écrit:Ils sont pas foutu de faire de la 4K 60 fps et il parle de RT ... ça va etre beau encore.


euh juste pour info GEARS 5 est en 4k natif 60fps.

Message par kulshy » Mer 11 Sep 2019 18:26

Ils sont pas foutu de faire de la 4K 60 fps et il parle de RT ... ça va etre beau encore.

Message par emmelbrent » Mer 11 Sep 2019 18:25

Link 64 a écrit:on le sait tous, que la machine sera une tuerie; mais le pb c'est les jeux et la microsoft a perdu toute crédibilite! A force de supprimer les studios en interne et de tuer des licencse porteuses comme fable.. c'st triste a dire mais ca va etre dure de remonter la pente dsl pour les fans
T'inquiètes pas pour Microsoft, 2013 est loin, Don Mattrick n'est plus là pour tout faire foirer, et ils n'ont pas racheté 15 studios pour faire de la figuration ni pour faire des effets d'annonces. Ils ne sont pas prêts de lâcher l'affaire avec le jeu-vidéo, bien au contraire. Et à terme, le concept " d'exclusivités " disparaîtra comme disparaîtra le jeu physique au profit du démat, et ça,c'est à eux qu'on le devra, parce que c'est leur vision et leur but premier.Ils ont les moyens d'y parvenir. Ce n'est qu'une question de temps.dsl pour les fans..Perso je m'en fout, je suis sur PS depuis la PS1.

Message par Link 64 » Mer 11 Sep 2019 17:53

on le sait tous, que la machine sera une tuerie; mais le pb c'est les jeux et la microsoft a perdu toute crédibilite! A force de supprimer les studios en interne et de tuer des licencse porteuses comme fable.. c'st triste a dire mais ca va etre dure de remonter la pente dsl pour les fans

Message par emmelbrent » Mer 11 Sep 2019 16:18

La Xbox Scarlett sera de toute façon un monstre tout le monde le sait, s'y attend et s'en doute. Il ne restera plus à Microsoft et à ses nombreux studios récemment ( et chèrement acquis ) à nous offrir quelques exclus solides pour contenter ceux qui semblent ne jouer qu'à ça sur une console, et tout sera clair.

Message par Rutabaga » Mer 11 Sep 2019 14:19

Objectivité a écrit:Une fois encore, ce site a une objectivité à toute épreuve : l'article met presque plus en-avant la baisse de prix des cartes Pc que ca va engendrer plutôt que la " puissance " de la prochaine de Microsoft... Croyez moi quand ça parlera de la PS5 ils crieront au génie. Et Gears 5 n'est toujours pas testé lol !!!


Gears of war 5 est vraiment très bon qui plus est.

Message par Objectivité » Mer 11 Sep 2019 12:01

Une fois encore, ce site a une objectivité à toute épreuve : l'article met presque plus en-avant la baisse de prix des cartes Pc que ca va engendrer plutôt que la " puissance " de la prochaine de Microsoft... Croyez moi quand ça parlera de la PS5 ils crieront au génie. Et Gears 5 n'est toujours pas testé lol !!!

Microsoft : la Xbox Scarlett disposera de coeurs dédiés au Ray Tracing selon les devs de Gears 5

Message par JeuxActu » Mer 11 Sep 2019 11:21

Microsoft : la Xbox Scarlett disposera de coeurs dédiés au Ray Tracing selon les devs de Gears 5
Image
Selon un des développeurs de The Coalition qui a travaillé sur Gears 5, la Xbox Scarlett disposerait bien de coeurs dédiés au Ray Tracing, ce qui nous permet d'espérer des performances bien plus élevées qu'avec du logiciel.


Lire l'article complet

Haut