PlayStation Plus : voici les jeux de novembre, katana et grosse flippe au programme

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: PlayStation Plus : voici les jeux de novembre, katana et grosse flippe au programme

Message par ashton-x » Jeu 31 Oct 2019 19:52

Janos Audron a écrit:Les souls ont influencé Nioh et Nioh influença a son tour Sekiro. Processus très saint et constructif, le bénéficiaire étant nous, les joueurs.Sekiro surclasse Nioh à mon goût. En attendant la suite de ce dernier et voir si évolution il y a.


Sekiro tout le monde dit qu'il ny a que 3 mondes à visiter et le jeu tu le termines en 15 heures avec ses 10 bosses à peine. Nioh explose Sekiro sur ces terrains là en + du gameplay, de la fluidité, des lecels designs, ambiance, tout.
Sans parler de laspect technique de Sekiro qui est la même que Bloodborne en 2015, lui même dejà dépassé pour l'époque. Ils ont une génération de retard chez From software qui pourtant n'a aucune excuse financière (sony puis activision)
Et les souls eux mêmes sont influencés par les rpg déjà existants. Ils ont juste inventé la formule feux de camps/âmes c'est tout ça fait 10 ans qu'ils tournent en rond

Message par Janos Audron » Jeu 31 Oct 2019 08:31

Même si la vraie influence de Sekiro reste "Mugen no junin"

Message par Janos Audron » Jeu 31 Oct 2019 08:26

Les souls ont influencé Nioh et Nioh influença a son tour Sekiro. Processus très saint et constructif, le bénéficiaire étant nous, les joueurs.

Sekiro surclasse Nioh à mon goût. En attendant la suite de ce dernier et voir si évolution il y a.

Message par Janos Audron » Jeu 31 Oct 2019 08:19

Berserkovore a écrit:Arrête... Nioh, un des jeux les plus marquants de la gen ps4 avec HZD, Spiderman, TLOU, Witcher 3 et GOW!Sony fait un gros effort sur le PSN, il faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître. ^^


La perspective n'est pas la même, quand tu as l'habitude de récupérer des jeux pour les trois consoles (PS4,PS3 et PSvita) et depuis un moment maintenant, ce n'est qu'un AAA et un indé par mois. Ça pique un peu, surtout que jusque là, les AAA sont souvent de vieux hits déjà procurés pour le commun des mortels.

Message par Pas de bol » Jeu 31 Oct 2019 08:11

En fait, il n'y a jamais d'offres pour les meilleurs clients.

Quand tu as l'habitude d'acheter la plupart des Jeux AAA et indés, et que t'es abonné au PS+... Il est très difficile de pouvoir profiter des jeux gratuits puisque en général, tu les as déjà.

Il faut penser à ce type de client M Sony.

Message par ashton-x » Jeu 31 Oct 2019 00:30

safedreams a écrit:Tout ceux qui int fait Nioh l ont trouvé marquant. Tout ceux qui le feront via cette offre PsN le trouveront marquant. Les ventes c est OSEF


Ah bon ? T'as sondé les 2 millions de joueurs pc et ps4 qui l'ont acheté ? T'as une boule de cristal pour savoir que tout le monde la aimé.
Ok je te crois sur parole.
Peux-tu me dire si je plaît à ma collègue de travail ? Peux tu m'indiquer aussi par MP les numeros d'euromillions de vendredi prochain ?

Message par safedreams » Jeu 31 Oct 2019 00:19

ashton-x a écrit:Nioh 2 qui sort comme par hasard dans 3 mois. Sympa l'auto promotion de Sony. Le jeu qui se vend souvent 5 euros sur le psn en plus. Merci Sony. Outlast
Berserkovore a écrit:Arrête... Nioh, un des jeux les plus marquants de la gen ps4 avec HZD, Spiderman, TLOU, Witcher 3 et GOW!Sony fait un gros effort sur le PSN, il faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître. ^^
Tu as raison de dire que Nioh t'a plu. Puisque justement, il t'a plu, et à moi aussi. Mais de là à dire que c'est un jeu marquant, c'est t'exprimer au nom de toute la communauté ps4 sur ce jeu. Je te rapelle que Nioh c'est 2 millions d'exemplaires vendus et Horizon 4 millions (pour un gros open World Sony ultra marketisé les mois avant sa sortie, c'est dérisoire) et Spiderman, no comment, jeu plagiat grossier de Batman Akham.Par contre si l'autre batmanmania a qui tu reponds n'aime, c'est que soit c'est trop volumineux, soit les tests ne lui ont pas donné envie.


Tout ceux qui int fait Nioh l ont trouvé marquant. Tout ceux qui le feront via cette offre PsN le trouveront marquant. Les ventes c est OSEF

Message par ashton-x » Mer 30 Oct 2019 23:41

Nioh 2 qui sort comme par hasard dans 3 mois. Sympa l'auto promotion de Sony. Le jeu qui se vend souvent 5 euros sur le psn en plus. Merci Sony. Outlast

Berserkovore a écrit:Arrête... Nioh, un des jeux les plus marquants de la gen ps4 avec HZD, Spiderman, TLOU, Witcher 3 et GOW!Sony fait un gros effort sur le PSN, il faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître. ^^



Tu as raison de dire que Nioh t'a plu. Puisque justement, il t'a plu, et à moi aussi. Mais de là à dire que c'est un jeu marquant, c'est t'exprimer au nom de toute la communauté ps4 sur ce jeu. Je te rapelle que Nioh c'est 2 millions d'exemplaires vendus et Horizon 4 millions (pour un gros open World Sony ultra marketisé les mois avant sa sortie, c'est dérisoire) et Spiderman, no comment, jeu plagiat grossier de Batman Akham.
Par contre si l'autre batmanmania a qui tu reponds n'aime, c'est que soit c'est trop volumineux, soit les tests ne lui ont pas donné envie.

Message par Berserkovore » Mer 30 Oct 2019 22:19

Arrête... Nioh, un des jeux les plus marquants de la gen ps4 avec HZD, Spiderman, TLOU, Witcher 3 et GOW!
Sony fait un gros effort sur le PSN, il faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître. ^^

Message par batmanmania » Mer 30 Oct 2019 20:50

Que des jeux que j'aime pas.

Haut