Red Dead Redemption : un Remake du 1er épisode en préparation sur PS5 et Xbox Series X ? Des images sèment le doute

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Red Dead Redemption : un Remake du 1er épisode en préparation sur PS5 et Xbox Series X ? Des images sèment le doute

Message par Unmec » Lun 23 Nov 2020 10:45

Come on jeuxactu. Cest quand même facile de vérifier et voir que cette info est fausse. Que sur AMAZON un seul mec sur reddit a pris le temps d’aller faire des captures sur son écran et personne d’autre n’a remarqué, en cette période de F5 pour la next gen sur Amazon...

Message par pa347 » Lun 23 Nov 2020 09:12

Saitamouss a écrit:C'est du fake.Il n'y a qu'à voir le prix.69,96 et en cadeau il y a une remise de 60...faite le calcul ça ne donne pas 0 dollars mais 9,96C'est ce qu'on appelle un montage et là pour le coup l'arnaque est flagrante.Et les sites relayent l'info sans se renseigner avant.


non le prix est de 69,90, il n'y a aucun réduction faite, en dessous c'est une pun de merde pour un credit je pense, et ce n'est pas la première rumueur du genre concernant ce magnifique jeu

Message par batmanmaniac » Dim 22 Nov 2020 16:46

batmanmania a écrit:Image

Message par batmanmania » Dim 22 Nov 2020 05:32

Vous avez pas marre de jouer a des remakes ?

Message par Saitamouss » Dim 22 Nov 2020 01:07

C'est du fake.
Il n'y a qu'à voir le prix.
69,96 et en cadeau il y a une remise de 60...faite le calcul ça ne donne pas 0 dollars mais 9,96

C'est ce qu'on appelle un montage et là pour le coup l'arnaque est flagrante.
Et les sites relayent l'info sans se renseigner avant.

Message par Berserkovore » Dim 22 Nov 2020 00:11

Message par Origane » Sam 21 Nov 2020 23:04

là je signe direct si c'est vrai

Message par Actou » Sam 21 Nov 2020 21:29

C'est fort possible, puisque le rdr online est un échec. Et ils ne pourront pas justifier un prix de 80€, si c'est un simple rdr2 remaster.

Message par Mr J » Sam 21 Nov 2020 20:56

Red Dead Redemption fait parti des meilleurs jeux que j'ai pu faire, un Classique du jex vidéo. A l'époque j'ai été scotché au pad du début à la fin. D'habitude je n'apprécie pas particulièrement les persos de Rockstar (je suis pas fan d'incarner des gangsters dans les jeux) mais j'ai adoré suivre les aventures de John Marston qui n'est pas une mauvaise personne, c'est un anti héro qui a tiré trait sur son passé. Il est ultra charimastique avec son doublage en VO (l'acteur a fait du très bon boulot).

Je ne me suis pas ennuyé une seconde. De la narration, les persos, le gameplay, le top! Je vous conseille aussi le spin off Red Dead Undead Nigthmare pour poursuivre ses aventures ( vous croisez peut-être le Big Foot, qui sait :) ).

Je garde toujours ma galette ps3 mais j'avoue que le jeu a pris un coup de vieux visuellement, l'aliasing ça pique les yeux sur grand écran :)

Je serais pas contre une remasterisation (pourquoi Rockstar ne la pas fait avant comme pour Gta V pour cette génération sur ps4/xbox/Nintendo? Mystère). Avec tout les effets à la mode ( surtout en 60fps, ce serait un plus, vraiment confortable pour les joueurs) de ce jeu qui est une pépite. Si vous n'y avez jamais jouer, fan de jeu d'aventure en bac à sable ? foncez! le grand Ouest vous tend les bras! :)

Red Dead Redemption : un Remake du 1er épisode en préparation sur PS5 et Xbox Series X ? Des images sèment le doute

Message par JeuxActu » Sam 21 Nov 2020 18:54

Red Dead Redemption : un Remake du 1er épisode en préparation sur PS5 et Xbox Series X ? Des images sèment le doute
Image
Rockstar est actuellement en train de préparer un Remake du 1er Red Dead Redemption sur PS5 et Xbox Series X, mais aussi une version améliorée du 2ème épisode et ça va arriver sur PS5 et Xbox Series X.


Lire l'article complet

Haut