Des remarques ou des suggestions ? Exprimez-vous.

Messagepar Rilley » Ven 21 Mai 2004 15:39

On derive mais pas trop, parce que le jeu a la con est un tres bon exemple de flood, donc comme le moderateur est un anti flood, il se doit de le supprimer, mais en meme temps c'est un topic tres ancien qui merite ca place ! lol !

En fait c'est tres complexe, moi je serai d'avis de l'enlever, si on doit pas le faire, ben je ne pourrais pas etre moderateur !
Rilley
Gamer

Messagepar Donalduck » Ven 21 Mai 2004 15:40

Ben en fait on pourrait le laisser, mais si certaines personnes postent trop souvent sur ce topic, juste pour flooder, on devrait l'effacer et demander de ne plus recommencer ...
Et comment on peut prouver qu'on peut etre un bon modérateur ?
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
Donalduck
Gamer

Messagepar Rilley » Ven 21 Mai 2004 15:43

Ben faut demander aux admins, ils te testent pendant une semaine, si tu supprimes trop de truc ou que tu fais des trucs qu'ils n'aiment pas ben t'es virer, sinon ils t'offrent un CDD ou CDI, ca depend d'eux ca aussi !

En fait ce sont les admins qui ont tout pouvoir sur les moderateurs !
Rilley
Gamer

Messagepar Laurent » Ven 21 Mai 2004 15:44

La problématique du "Jeu à la con" est en effet très ........ problématique. :roll:

Avouant ne pas être fan moi même du sujet, il s'est avéré que paradoxalement il limitait le flood en faisant office de "défouloir".

Dédié à être un topic unique, s'il reste bien à sa place, je pense qu'il ne gène pas donc, et à même comme dit précédemment, une nature à canalyser le flood.
You got to lose to know how to win
Laurent
Addict Gamer

Messagepar Donalduck » Ven 21 Mai 2004 15:44

Ok merci pour l'info ! Mais je trouve qu'il est un peu tot pour deja engager des modos non ? Y a a peine 10 personnes de connectées ! Lol !
Moi je serai d'avis d'attendre peut etre 1 semaine, le temps que plus de monde arrive et que le flood commence vraiment a s'installer
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
Donalduck
Gamer

Messagepar Rilley » Ven 21 Mai 2004 15:45

Ouais ben alors il ne faudrait pas que le jeu a la con 2, le jeu a la con 3 et le jeu a la con X fassent leur apparition alors, sinon le defouloir va prendre da la place ! lol !
Rilley
Gamer

Messagepar Laurent » Ven 21 Mai 2004 15:46

Donald > rassures toi, ce n'est pas pour maintenant non plus. J'anticipe juste une demande qui je pense serait arriver de toute façon. J'indique donc que nous avons déjà envisagé une telle chose.

Rilley > effectivement, il ne faut pas plusieurs jeux à la con, et c'est là où je voulais en venir
You got to lose to know how to win
Laurent
Addict Gamer

Messagepar Nive » Ven 21 Mai 2004 16:11

personnellement le jeu a la con n'est pas du floop mais juste un petit jeu dans un topic.
pour le moment y a pas de reel flood donc je vois pas trop pourquoi on en parle maintenant, le forum est nouveau et vient d'ouvrire hier donc c'es plus possitif pour lui actuellement.
Nive
Gamer

Messagepar TomSan » Ven 21 Mai 2004 16:19

Image bha , je ne sais pas si je vais reussir à me faire comprendre en 2-3 lignes...

le flood c'est très facile de tomber dedans et de le gerer, surtout au début d'un forum pourquoi... simplement en laissant une grande liberter aux menbres qui sont pour l'instant peut nombreux donc "controlable" ... mais une fois que la base de menbre énorme grace à la "liberter" du désordre :) ou autre revenir en arriere avec un gros réglement et aussi des avertissement n'est pas simple surtout sans perte...Image

aie maintenant j'ai mal la tête... :lol:
La passion, elle se cache au plus profond de nous-même, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors qu’on s’y attend plus, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus.
TomSan
Casual Gamer

Messagepar 51Love » Ven 21 Mai 2004 16:21

c'est pas du flood puisque que l'on fait ce que le topic demande, mais je cherche encore l'interet qu'on peut avoir à participer à ce genre de jeu si c'est pas pour augmenter betement son nombre de post :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: c'est marrant 5 minutes, après, si ça amuse des personnes, j'ai rien contre, tant mieux pour eux, quitte à m'amuser, vu que je viens pas sur les forums pour ça, je préfere largement me faire une petite partie de JV 8) 8) 8) 8) 8)
51Love
Casual Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions