Des remarques ou des suggestions ? Exprimez-vous.

Messagepar Picku29 » Ven 21 Mai 2004 16:22

TomSan a écrit:mais une fois que la base de menbre énorme grace à la "liberter" du désordre ou autre revenir en arriere avec un gros réglement et aussi des avertissement n'est pas simple surtout sans perte...

J'ai rien compris....
Picku29
Addict Gamer

Messagepar Donalduck » Ven 21 Mai 2004 16:25

Ben moi je pense que j'ai compris, il veut dire que en ce moment y a pas beaucoup de flood puisqu'il n'y a pas beaucoup de monde ...
Mais apres quand il y aura du monde, le flood sera plus present et donc nous aurons besoin d'un gros reglement qui fera subir de grosses pertes
C'est ca ? Surement que je me suis completement planté mais bon moi j'ai compris ca ^^
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
Donalduck
Gamer

Messagepar TomSan » Ven 21 Mai 2004 16:30

c'est plus ou moins ça ^__^ donc je pense qu'il faudrai que les admins/modero actuel face maintenant un espéce de réglement pour éviter les débordements (futur)

désoler pour le non simplicité de mon message précédent...Image
La passion, elle se cache au plus profond de nous-même, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors qu’on s’y attend plus, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus.
TomSan
Casual Gamer

Messagepar Donalduck » Ven 21 Mai 2004 16:32

Wahou ^^ J'ai eu peur d'etre completement a coté de la plaque comme a mon habitude ! Lol !
Ouais t'as raison il faudrait un reglement, mais pour cela je pense qu'il faudrait attendre l'election des autres moderateurs, et ensuite instaurer un reglement crée a partir des avis de tous les modos !
Donalduck
Gamer

Messagepar Gogetade » Ven 21 Mai 2004 16:39

Je veux bien être modérateur moi,je suis modérateur et j'ai été modérateurs sur pas mal de forums et comme j'aime pas le flood j'aime bien être modérateur.
Naruto quel merveilleux anime !
Gogetade
Casual Gamer

Messagepar Donalduck » Ven 21 Mai 2004 16:41

Ben moi aussi je voudrais bien, mais bon de toute facon comme l'a dit Laurent, c'est pas encore pour maintenant, il faut encore attendre un peu je crois ...
Mais bon s'ils decident d'instaurer maintenant les modos, je suis partant :)
Donalduck
Gamer

Messagepar NeOPaX » Ven 21 Mai 2004 16:58

Génial les smileys ;) Quand au modéro, c obligatoire sur un forum, un modérateur est là pour vraiment assurer tout, je veux dire, il regarde le comportement des gens etc. Personnelement je serais bien interessé pour faire le "Gendarme" a coup de "verrouillage de topic" (non abusif bien sur :D) Enfin, personnelement j'ai dèjà un forum sous ma "charge", je suis passé par modérateur puis administrateur. (Hum d'aillerus, il s'agit aussi d'un forum IPB, tel que celui ci actuellement,et je sais donc comment ça marche :D) Enfin personnelement je suis partant pour être modéro :D Après, libre a vous de choisir ;)
NeOPaX
Casual Gamer

Messagepar Donalduck » Ven 21 Mai 2004 17:03

Ben je pense que c'est a eux de choisir qui est apte d'etre moderateur ... Surement qu'ils vont nous laisser etre modero pendant quelques temps pour voir comment on se debrouille comme a dit Rilley ...
Donalduck
Gamer

Messagepar Thib » Ven 21 Mai 2004 17:22

Intéréssant comme post :P personellement je conseillerais aux administrateur d'en prendre quelqu'un parce que la flood est à un assez haut niveau, surtout le off-topic, ou alors les ''sans - argument'' tel que
Moi je suis d'accord pour dire que le jeu à la con n'est pas du flood !

Voici un bel exemple de flood , ce message ne sert à rien ( Picku29 désolé :lol: ). Un modérateur est quelqu'un qui sacrifie une partie de son temps libre pour faire respecter les ''loi'' du forum. Moi je suis prêt à sacrifier un peu de mon temps :D , et j'ai déjà de l'expérience en tant qu'admin et modérateur de plusieurs forums donc si je pourais vous intéréssez ^^ .

( Au fait le jeu à la con n'est pas vraiment ''floodesque'' vu que le forum dans lequel il est posté est ''Blabla'' et que les messages répondent à son sujet, même si on peut quand même l'appeller ''Gentil Flood' ( qui ''n'embête pas'' ) parce qu'il ne sert à rien tel que ''Strip-Online pour ceux qui connaissent NC )
Greetings, undead. Wonderful day to be alive, is it not ?
Thib
Addict Gamer

Messagepar Donalduck » Ven 21 Mai 2004 17:27

Mouais je pense pas que Picku soit un grand floodeur, y a pire franchement ...
Les floodeurs sont des personnes postant pour augmenter son nombre de messages envoyés, ou tout simplement pour embeter son entourage ...
Moi je poste peut etre beaucoup, mais mes posts sont toujours developpés a mon gout, donc on ne peut pas m'appeler floodeur :D
Mais personnellement je pense que le niveau de flood pourrait encore monter, il est encore raisonnable pour l'instant
Donalduck
Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions