Messagepar olivierr » Mer 27 Nov 2013 18:36

@GRANDPOPE2 les graphismes sont très proches de l'anime et c'est ce que souhaitent les fans

après ceux qui n'aiment pas les graphismes : ça m'étonnerais que vous soyez réellement fans de l'anime de Saint Seiya

prenez une capture d"écran et comparez avec les chevalier sans les armures ou les effets des attaques des chevaliers de Poseidon pour voir

premièrement dans le cas où les graphismes étaient affreux toute critique que vous faites ou que les journalistes font visent directement le travail de tout une équipe il ne faut pas l'oublier et toute personne a droit à du respect sur son travail

et deuxièmement l'équipe n'a pas besoin d'être défendu par moi car les fans de Saint Seiya sont nombreux et reconnaitront que le jeu est le meilleur jeu de Saint Seiya sorti à ce jour sur console et l une des meilleures adaptations d'anime au niveau des graphismes selon moi

sur les autres plans on peut déplorer des manques mais le gameplay reprend exactement ses prédécesseurs en rajoutant des nouveautés qui donnent une nouvelle vie au gameplay

donc personnellement je pense que ce jeu mériterai un bon 17 18 pour les fans et 15 pour les nom fans et question graphismes un 10 sur 10

les armures font réelles et les personnages semble être un anime ce choix est très original je trouve

après si l'on souhaite jouer qu'en anime il suffit de jouer avec les personnages sans leurs armures
olivierr

Messagepar Shadishu » Mer 27 Nov 2013 20:03

Je suis d'accord avec toi sur le travail des devs ;)

Et pour ta vision des choses par rapport aux graphismes :)

Ok, il y a mieux graphiquement mais comment pourrait on faire mieux graphiquement quand on est incroyablement fidèle aux charadesign et aux armures et tout et tout, bref à l'anime quoi ;)
Vive le jeu video !!! :D
Shadishu
Addict Gamer

Retourner vers Threads