Messagepar squeeze69 » Mer 27 Nov 2013 16:00

Toll_Khyenn a écrit:
squeeze69 a écrit:Faudrait m expliquer cette note de 17/20 alors que sur jeuxvideo.com c est 14/20.
Bah, testeur différent, note différente, c'est tout... Il n'y a pas grand chose à expliquer. ;)

Mais nooonn !!! tu es sérieux ??!!! Oh mince !! moi qui croyais que c était le même mec qui testait les jeux sur tout les sites du monde !!!!

Mais bien évidemment que ce n ai pas la même personne !!! Ma question est pourquoi y a t-il un un si grand écart de note entre JC.com et jeuxactu.
Mais pour comprendre ça , faudrait peut être que tu démarres ton cerveau avant de répondre bêtement.
(et moi qui perd mon temps avec toi....)
squeeze69

Re: Test Forza Motorsport 5 : le meilleur jeu du lancement de la Xbox One ?

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 27 Nov 2013 21:16

Bah t'es vraiment un comique toi... Depuis quand ça pose un problème existentiel la différence entre deux site?

Les deux testeurs ont des goûts différents, des attentes différentes, des avis différents, etc... Qu'est ce que tu en as à faire qu'il prenne un 15 quelque part et un 11 ailleurs?

Et puis franchement, continuer à se fier à une simple note pour acheter ou pas un jeu... Et c'est moi qui n'ai pas de cerveau?

Les notes, ça ne sert à rien à part faire parler les boulets... ce qui compte, ce sont les textes des testeurs.

Je suis sur que tu as déjà apprécié des jeux mal notés par un testeur ou un autre, et au contraire, détesté des jeux bien notés.

Si tu te bases uniquement sur des notes, c'est que tu dois pas avoir de personnalité. Tu as déjà pensé à essayer un jeu avant de l'acheter?

Un test, c'est une indication, pas une parole d'évangile...

Non mais des fois, on lit de ces trucs...

Bon, allez, j'ai assez perdu de temps à te répondre. Je retourne sur Forza qui est un excellent jeu... Mais il faudrait peut être y jouer avant de critiquer. :mrgreen:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Retourner vers Threads