Messagepar Tsuki-Yomi » Jeu 28 Nov 2013 01:43

Je te trouve un peu facile et pas très fair-play sur ce coup.
Si tu vois ailleurs des personnes qui s'invectivent car "c'est un jeu Sony donc c'est la note qui n'est pas juste" grand bien leur fasse.

Mais ici je ne vois personne s'insurger de quoi que ce soit. Encore moins de la note.

Personnellement je n'ai vu que quelques vidéos de gameplay de joueurs aux States et le jeu est agréable à regarder. Selon Tadiskon' il est même sympa à joueur. Pas un chef d'oeuvre sans doute, mais pas un daube non plus à priori.

C'est un jeu old school, sans doute trop sur certains points (Caméra fixe, difficulté élevé, maniabilité basée sur peu de touches). Il n'est pas non plus un "jeu next-gen" (Formule journalistique dont personne ne saurait vraiment donner une définition claire d'ailleurs, mais c'est certain que Knack n'est pas une révolution donc clairement ce n'est pas un jeu moderne) ni dans la forme ni dans le fond. C'est ce qui a sans doute motivé le bashing d'une grande partie des testeurs américains qui s'attendaient à en prendre plein les mirettes.

Mais il n'en demeure pas moins un jeu pour le moins original au design inspiré. Et ce teste le confirme.
Rien à voir avec Sony ;)
Tsuki-Yomi
Addict Gamer

Retourner vers Threads