Page 1 sur 1

FIFA 15 : un patch pour améliorer les gardiens

MessagePosté: Mer 22 Oct 2014 14:49
par JeuxActu
FIFA 15 : un patch pour améliorer les gardiens
Image
Electronic Arts a mis en ligne son deuxième gros patch pour venir à bout de certains bugs et corriger certains travers de FIFA 15 soulignés par les joueurs, et notamment les gardiens et les frappes.


Lire l'article complet

MessagePosté: Mer 22 Oct 2014 17:55
par mario59
ha bon!!!des ralentissements en ligne et hors ligne sur ps4 est pas sur xbox one pourtant la ps4 est soidisant plus puissante(mdr)et en plus maintenant c'est 50€ le psn pour une stabilité des serveurs(mdr)bravo sony tu vends bien du reve comme dab.

MessagePosté: Jeu 23 Oct 2014 15:58
par Maony
mario59 a écrit:ha bon!!!des ralentissements en ligne et hors ligne sur ps4 est pas sur xbox one pourtant la ps4 est soidisant plus puissante(mdr)et en plus maintenant c'est 50€ le psn pour une stabilité des serveurs(mdr)bravo sony tu vends bien du reve comme dab.

Détends ton slip, ça n'a rien a voir avec les serveurs Sony... Il y avait un bug présent depuis la démos. Je ne sais pas si ça le fais sur d'autres supports mais il faut reconnaître que c'est particulièrement chiiant de voir son jeu ramer 1 fois sur 10... Autre chose qui est chiiante ce sont les joueurs en Ultimate (ou en ligne) qui ont des connexions à 2 balles. Ca devient injouable a cause de leur bande passante pourrie. EA devrait mettre une option pour vérifier la connexion de l'adversaire avant le match. ca nous laisserait un echapatoir pour eviter de jouer contre un joueur du coup avantagé si il hoste avec une connexion bidon. Même prb sur Ps3, xbox 360 et one

Donc mario59 (qui se cache surement derrière quelqu'un de connu sur ce site) Sache que sur fifa quand tu joues en ligne et sur n'importe qu'elle consoles les serveurs a disposition servent pour les statistiques et autres infos de jeux et ils appartiennent a EA...Pour hoster les parties c'est du peer to peer en aucun cas les serveurs de sony ou MS.

Vue ton pseudo tu joues surement sur Wii U et même si je peux comprendre ta frustration au vu du materiel que tu disposes, tu sera bien gentils d'aller troller ailleurs...

Bien cordialement.

Re: FIFA 15 : un patch pour améliorer les gardiens

MessagePosté: Jeu 23 Oct 2014 20:40
par senaji
s'il existe des ralentissements sur PS4 ce n'ai surement pas a cause du manque de puissance




_______________________________________________________________________________________________________________________
galaxy note 3 prix accessoires galaxy note 3