Page 1 sur 2

PS4 : une vidéo qui montre les prochaines exclus de la console à ne pas manquer

MessagePosté: Lun 26 Mar 2018 12:37
par JeuxActu
PS4 : une vidéo qui montre les prochaines exclus de la console à ne pas manquer
Image
Sony Interactive Entertainment a mis en ligne une nouvelle vidéo dans laquelle sont regroupées les prochaines exclus de la console à ne pas manquer.


Lire l'article complet

MessagePosté: Lun 26 Mar 2018 14:19
par placebo
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le gros troll cette news, tiens si on parlait de sony? On a rien de neuf à dire, c'est pas grave reparlons des mêmes jeux que d'habitude.

Puisque la concurrence ne semble pas capable de suivre le rythme malgré un nombre plus important de téraflops


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Lun 26 Mar 2018 15:13
par Hylden
y'avait pas une vidéo sur les mêmes jeux il y a 1 semaine !!?.

Soit, les newseurs ne consultent pas le site assez souvent pour savoir si telle ou telle news a été déjà posté, soit je ne sais plus...

MessagePosté: Mar 27 Mar 2018 12:12
par bentoucour
Ouvrez les yeux, elle casse des bouches cette video!
Il n'y a que la Switch qui peut rivaliser en terme de qualite, et encore.

MessagePosté: Mar 27 Mar 2018 12:54
par Ced40
placebo a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Le gros troll cette news, tiens si on parlait de sony? On a rien de neuf à dire, c'est pas grave reparlons des mêmes jeux que d'habitude.
Puisque la concurrence ne semble pas capable de suivre le rythme malgré un nombre plus important de téraflops
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Le gros troll ce troll, il a juste des teraflops qui s'enrhume à force d'être froid par manque d'exclus. Continue à troller, t'as que ça a faire, en tout cas tant que tu seras sur Xbox zéro exclu. Ha ha ha j'en peux plus, si y a bien une chose qu'on peux pas vous enlever les pro Xbox, c'est que vous êtes des comiques, on a des belles barres de rires avec vous ha ha ha ha

MessagePosté: Mar 27 Mar 2018 12:59
par windurst
@Ced40

Mouais mouais, c'est bien beau de nous retaper les 4 mêmes exclus depuis 3 ans et sans mettre en cause la qualité de ces jeux, c'est trop facile de faire du matraquage en mettant en avant "exclus" mais en attendant, c'est toujours pareil mais Sony sait que ses fans fidèles seront toujours là pour s'extasier même 5 ans après. Alors, c'est bien beau de parler (sans connaitre) du "peu" d'exclus de Microsoft mais pourtant elles sont là et sortent en temps et en heures et donc, diluées sur la longueur et le reste arrive à l'E3 où des nouveautés seront annoncées. Et du côté de chez Sony ce sera une quatrième année avec encore les mêmes exclus (à part Detroit) puisque 2 de ces jeux sont déjà repoussés à 2019 ;)
Donc, à un moment il faut arrêter non !

MessagePosté: Mar 27 Mar 2018 13:46
par Narutovore
C'est vrai qu'il y a déjà eu des vidéos évoquant ces jeux. Mais quelle importance ? Vu ce qu'ils représentent sûrement tous en termes d'investissements (humains comme financiers), normal que Sony ne lâche pas l'affaire ! Ceux déjà sortis comme HORIZON ZERO DAWN ou UNCHARTED LOST LEGACY sont des hits, ceux à venir le seront sans doute (et je précise pour certains que mon avis sur ces jeux serait le même s'ils sortaient sur une autre plateforme) ; certes on est jamais à l'abri d'une déception au final mais pour l'heure, aucune raison d'être pessimiste (sauf peut-être pour SHENMUE 3).
Et ils sortiront quand ils sortiront, encore une fois c'est pas comme si le délai entre l'annonce et la sortie d'un jeu était un critère de qualité et que les bons jeux (exclusifs ou non) manquaient en attendant...

Concernant le manque d'exclusivités évoqué chez Microsoft c'est vrai que pour l'heure, corrigez-moi si je me trompe, il n'y a pas grand chose de concret, surtout concernant les jeux solo et narratifs comme ceux qu'on trouve sur Playstation (genre THE LAST OF US, GOD OF WAR...). Mais depuis un moment de nombreuses rumeurs laissent penser qu'ils sont sur le coup, il y aura probablement des annonces lors des prochains salons ; en tous cas je le souhaite pour les joueurs Xbox.

MessagePosté: Mar 27 Mar 2018 19:42
par Ced40
@windurst

Death stranding, Ghost of tsushima, spiderman, days Gone,horizon zéro dawn,nioh, bloodborne. Oui à un moment faut arrêté de me faire rire j'ai mal au ventre.
Je connais très bien les "exclus" Microsoft pour y jouer sur pc.
Je joue sur PS4,pc et Switch. Microsoft a sorti un monstre de puissance avec sa one, mais derrière y a du gros foutage de g****e. Faut être réaliste quand même, j'aime le jeu vidéo en général, mais en 2018 se faire pigeonner à ce point c'est triste quand même. Une console c'est investissement sur le long terme, on dépense beaucoup pour ces machines, alors quitte à débourser au départ pour une machine,autant le faire sur celle qui aura le plus d'arguments à faire valoir. Même si certaines sont repoussé, ça vaut le coup. Suffira de faire le compte au moment de passer à la prochaine génération. Alors c'est bien beau de juger une personne (sans la connaître) sur ces connaissances. Aller rdv au Marrakech du rire

MessagePosté: Mar 27 Mar 2018 23:16
par TolgaFury
Super comme j'adore les jeux solo narratifs je suis super contents ! Le pire c'est qu'il y a des jeux exclus PS4 qui manquent dans la vidéo !
Death Stranding, Wild, Ghost of Tshushima, Lost Soul Aside et Monkey King : Hero is back PS4 !

MessagePosté: Mar 27 Mar 2018 23:27
par TolgaFury
Narutovore a écrit:C'est vrai qu'il y a déjà eu des vidéos évoquant ces jeux. Mais quelle importance ? Vu ce qu'ils représentent sûrement tous en termes d'investissements (humains comme financiers), normal que Sony ne lâche pas l'affaire !



J'ai pas compris ce que tu voulais dire ? Ils ont raison de mettre en avant les exclus PS4 . Vive le solo narratif !
Et en plus Sony ( SIE ) va se réorganiser afin de miser encore plus sur les exclusivités PlayStation 4 !! Super nouvelle !
https://www.jeuxvideo-live.com/news/son ... tion-88448

Vive le physique ! Vive le solo narratif !