Page 1 sur 1

Gran Turismo Sport : Polyphony Digital teste le ray tracing !

MessagePosté: Mer 2 Jan 2019 17:12
par JeuxActu
Gran Turismo Sport : Polyphony Digital teste le ray tracing !
Image
Polyphony Digital a récemment profité du SIGGRAPH Asia 2018 afin de dévoiler un jolie démo de Gran Turismo Sport utilisant la technologie du Ray Tracing, afin de pouvoir disposer de reflets plus réalistes que ceux utilisés.


Lire l'article complet

MessagePosté: Mer 2 Jan 2019 18:14
par Darpalex
Les jeux de voitures seront si photorealistes sur ps5 qu'on mettra sa tv sur son pare-brise pour améliorer le rendu de la réalité.

MessagePosté: Jeu 3 Jan 2019 13:59
par Repenty
Quand on voit aujourd'hui comment les rtx a 1500€ peinnent a utiliser le ray tracing, à mon avis ce n'est pas demain la veille sur console à 400€...

MessagePosté: Jeu 3 Jan 2019 15:15
par olimann
Le ray-tracing est encore trop gourmand en ressource, réservé aux grosses machines