Page 1 sur 1

Cyberpunk 2077 : le jeu perd son Creative Director, qui part chez Blizzard

MessagePosté: Mer 23 Jan 2019 23:19
par JeuxActu
Cyberpunk 2077 : le jeu perd son Creative Director, qui part chez Blizzard
Image
Quelques semaines après notre interview avec Maciej Pietras, on apprend que les choses sont en train de bouger au sein de l'équipe de développement, avec le départ de Sebastian Stępień, le directeur créatif du jeu.


Lire l'article complet

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2019 09:02
par Narutovore
Sans doute que Blizzard lui a fait une offre qu'il ne pouvait pas refuser... De toute façon je crois que l'essentiel du développement de Cyberpunk 2077 est bouclé et ils trouveront sûrement un autre monsieur de talent pour le mener à terme.

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2019 10:43
par Arf !
Une offre d'emploi qu'il ne pouvait refuser? Des divergences dans le studio? Ou tout simplement que son taf est fini sur Cyberpunk?

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2019 17:06
par Venon18
Cela montre encore une fois à quel point cdpr en a rien à battre des joueurs. Le type ne s'est même pas expliqué. La magie polonaise s'est envolée.

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2019 18:37
par Arf!
Venon18 a écrit:Cela montre encore une fois à quel point cdpr en a rien à battre des joueurs. Le type ne s'est même pas expliqué. La magie polonaise s'est envolée.

Et en quoi il devrait justifier ses choix professionnels…?

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2019 22:36
par Venon18
Tu me poses cette question alors que tu cherche aussi des explications lol.
Après moi je m’en fous, c'est leur image qui est en jeu. Je ne suis qu'un client.

MessagePosté: Ven 25 Jan 2019 00:05
par Arf !
Venon18 a écrit:Tu me poses cette question alors que tu cherche aussi des explications lol.Après moi je m’en fous, c'est leur image qui est en jeu. Je ne suis qu'un client.

Je ne cherche pas d'explications, j'émets des suppositions. La compréhension du français de base est encore de rigueur sur ce forum? Parce que entre toi et batmanmania qui ferait mieux d'ouvrir un dictionnaire avant de faire de l'esprit, cela devient pénible de se faire haranguer à tort et sans raison par des gens qui oublient la sagesse proverbiale de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de poser ses doigts sur son clavier...Tu vois où je veux en venir. En ce qui concerne l'avenir professionnel du monsieur. Je me contrefous qu'il se lance dans une carrière de jongleur avec tronçonneuses ou qu'il ouvre un club de zumba à Cracovie. Pour finir, je bénis CD Projekt pour leur volonté de se tenir à leur vision FPS de Cyberpunk et de ne pas céder aux pleurnicheries et exigences de joueurs qui ne connaissent rien à la réalisation d'un jeu vidéo et qui se persuadent que parce qu'ils laissent leurs "empreintes" sur n'importe quels réseaux sociaux, cela a de l'importance, cela doit être prit en compte. Faudrait se réveiller...Comme tu le dis, tu n'es qu'un client. Fais l'achat ou pas, c'est ton droit. Je ne pense pas que ce départ va ternir l'image de la boîte ou mettre en péril le projet. Supposition again. Mais continuez d'agrémenter vos interventions de mdr, lol et petits smileys en vous persuadant d'être fin et subtil. Misère de misère...