Page 1 sur 1

Star Wars Jedi Fallen Order : quand Respawn compare le jeu à Sekiro

MessagePosté: Ven 26 Juil 2019 17:39
par JeuxActu
Star Wars Jedi Fallen Order : quand Respawn compare le jeu à Sekiro
Image
C'est dans le cadre d'une interview à paraître dans le prochain numéro d'EDGE, que Respawn Entertainment a comparé Star Wars : Jedi Fallen Order à Sekiro : Shadows Die Twice.


Lire l'article complet

MessagePosté: Sam 27 Juil 2019 06:52
par hubbub
Ben j'espère que l'on ne sera pas déçu, j'ai un peu peur du pétard mouillé avec ce jeu. Comme tous les jeux star wars, on en parle longtemps mais à la fin le jeu sera-t-il bon?

MessagePosté: Sam 27 Juil 2019 10:10
par Narutovore
S'il ressemble vraiment à Sekiro : Shadows Die Twice ça ne peut être que du bon mais honnêtement j'ai quelques doutes... A commencer par le fait qu'il s'agira d'un produit grand public et que je ne vois donc pas comment la difficulté des deux jeux pourrait être comparable.

MessagePosté: Sam 27 Juil 2019 10:57
par Jon-Snow
Ben moi si la difficulté est pas trop dur ca me convient (tu me connais narutovore, je n'ai pas ton niveau de hard gamer) Après c'est surtout sur l'histoire et autres qu'il faut voir.

MessagePosté: Sam 27 Juil 2019 20:53
par Narutovore
@ Jon-Snow
L'important pour venir à bout de Sekiro c'est de lire les mouvements des ennemis, surtout les boss, pour anticiper leur attaque et ainsi réagir au mieux (esquiver, parer, dévier...) afin de placer ton coup tout en évitant le leur.
ça peut nécessiter de nombreux ré-essais selon le niveau du joueur (et perso il m'en fallu de TRES nombreux) mais ça finit toujours par venir. Moi je suis sûr que tu peux le faire avec de la patience !

MessagePosté: Sam 27 Juil 2019 23:57
par ashton_x
Comparer un Starwars à Sekiro? Mais bien sur, et pourquoi pas à un The Surge tant que l'on y est.

MessagePosté: Dim 28 Juil 2019 10:52
par Jon-Snow
Narutovore a écrit:@ Jon-SnowL'important pour venir à bout de Sekiro c'est de lire les mouvements des ennemis, surtout les boss, pour anticiper leur attaque et ainsi réagir au mieux (esquiver, parer, dévier...) afin de placer ton coup tout en évitant le leur.ça peut nécessiter de nombreux ré-essais selon le niveau du joueur (et perso il m'en fallu de TRES nombreux) mais ça finit toujours par venir. Moi je suis sûr que tu peux le faire avec de la patience !

Oui la patience, mais c'est cela qui me fait défault, je ne l'ai plus pour ce genre de jeu, on a plus 20 ans lol.

MessagePosté: Dim 28 Juil 2019 23:26
par Venon18
Comparer cette daube tout public à sekkiro lol.