Page 1 sur 1

Cyberpunk 2077 : une grosse présence au TGS 2019, un énorme stand de prévu

MessagePosté: Ven 23 Aoû 2019 12:20
par JeuxActu
Cyberpunk 2077 : une grosse présence au TGS 2019, un énorme stand de prévu
Image
Bien que sa popularité ne soit pas la même au Pays du Soleil Levant, Cyberpunk 2077 s'en ira quand-même briller lors du TGS 2019 : un énorme stand est en effet prévu avec un tas d'animations...


Lire l'article complet

MessagePosté: Lun 26 Aoû 2019 21:36
par Un passant
Vous êtes complètement fou ou gravement ignorant pour afficher le drapeau de l'armée impériale japonaise en lieu et place de l'actuel drapeau Nippon. Si vous n'êtes pas au courant c'est comme mettre le drapeau **** pour parler de la Gamescom en Allemagne !!!

MessagePosté: Lun 26 Aoû 2019 21:51
par Bob-LE-bob
Sinon vu la vidéo on n'est pas prêt de faire tourner le jeu sur ps4 ou xbox one, même la pro ou la x. Et même sur la ps5 çà va être chaud...

MessagePosté: Lun 26 Aoû 2019 22:43
par ashton-x
Un passant a écrit:Vous êtes complètement fou ou gravement ignorant pour afficher le drapeau de l'armée impériale japonaise en lieu et place de l'actuel drapeau Nippon. Si vous n'êtes pas au courant c'est comme mettre le drapeau **** pour parler de la Gamescom en Allemagne !!!

Déjà fait. Ici je ne sais pas mais sur d'autres sites de jeux oui. Je ne vois pas le problème si c'est dans un contexte particulier. Le drapeau **** fait parti de l'histoire donc ça peut être montré si c'est pour évoquer une époque de l'histoire dans un article ou documentaire. Du moment qu'il n'y a aucun militantisme, je ne vois pas le soucis. Il y a bien des jeux vidéos fictifs sur la seconde guerre mondial où on voit le drapeau ****. Dans Indianan Jones il y a le drapeaux ****, dans pleins d'autres films aussi tout comme dans les livres d'histoire.

MessagePosté: Mar 27 Aoû 2019 17:43
par Un passant
ashton-x a écrit:Déjà fait. Ici je ne sais pas mais sur d'autres sites de jeux oui. Je ne vois pas le problème si c'est dans un contexte particulier. Le drapeau **** fait parti de l'histoire donc ça peut être montré si c'est pour évoquer une époque de l'histoire dans un article ou documentaire. Du moment qu'il n'y a aucun militantisme, je ne vois pas le soucis. Il y a bien des jeux vidéos fictifs sur la seconde guerre mondial où on voit le drapeau ****. Dans Indianan Jones il y a le drapeaux ****, dans pleins d'autres films aussi tout comme dans les livres d'histoire.

Je comprend mais il me semble que l'on parle du TGS en 2019 et pas d'un événement en 1945,non ? C'est juste insultant pour les Japonais eux même et tout ce que cette période évoque pour les pays voisins.

MessagePosté: Mar 27 Aoû 2019 18:28
par Narutovore
@ Un passant
Le truc c'est que, contrairement à la croix gammée, cet ancien drapeau est devenu aujourd'hui plus pittoresque qu'autre chose dans l'imaginaire collectif. Du moins de notre côté du globe, j'ignore ce qu'il en est au Japon ou en Chine. Cela dit je doute qu'il y ait beaucoup de chinois ou de japonais qui viennent sur JeuxActu...