Page 1 sur 4

The Last of Us 2 : un gros événement prévu... avec du gameplay à se mettre sous la dent ?

MessagePosté: Mar 10 Sep 2019 10:35
par JeuxActu
The Last of Us 2 : un gros événement prévu... avec du gameplay à se mettre sous la dent ?
Image
Si l'on en croit cette annonce, The Last of Us 2 devrait très prochainement pointer le bout de son nez à travers un événement privé qui se tiendra à une date précise. Mais que peut-on en attendre exactement ?


Lire l'article complet

MessagePosté: Mar 10 Sep 2019 14:58
par Narutovore
A vous, membres avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger
Rien à voir avec The Last Of Us mais, faute de pouvoir envoyer des MP à tout le monde, j'utilise ce topic pour vous annoncer que ceci est mon dernier post sur ce forum.
Cela fera bientôt 9 ans que je le fréquente, 9 ans au cours desquels j'ai pu échanger sur ma passion pour le gaming avec vous, autres passionnés, dans la joie et la bonne humeur et je vous en remercie !
Cela fait aussi plusieurs années que je vois hélas notre bon forum tomber dans la décrépitude, principalement à cause du désintérêt évident des instances du site à son égard, notamment côté technique : on ne compte plus les bugs et nos demandes les concernant restent sans réponse. ça et le fait que ces derniers temps beaucoup de membres ont décidé de tirer leur révérence m'amènent à penser que le moment est venu pour moi de suivre leur exemple et de voguer vers d'autres horizons...
Me reste donc à vous remercier encore pour tous ces bons moments et à vous souhaiter bonne continuation, notamment en gaming quels que soient vos types de jeux ou vos plateformes de prédilection ! N'oubliez jamais que le jeu vidéo est le 10e art et qu'en art aucune oeuvre ne plait à tout le monde mais que toute oeuvre peut plaire à quelqu'un ; s'entendre ce n'est pas avoir le même avis, c'est avoir le même respect.
A ++ et bons jeux à toutes et à tous !

MessagePosté: Mar 10 Sep 2019 15:53
par batmanmania
Reste ne part pas !

MessagePosté: Mar 10 Sep 2019 16:05
par Jon-Snow
Je comprends le pourquoi pour ton départ, mais tu vas beaucoup manquer a ce forum ! Pour ton impartialité envers tout le monde ! C'est avec tristesse que, je te souhaites une bonne continuation vers d'autres horizons en espérant que tu gardes toujours l'âme du gameur surtout ne change pas tu es quelqu'un de bien ! Même si on ce connaît pas, je le ressens bye l'ami.

MessagePosté: Mar 10 Sep 2019 16:43
par Repenty
@narutovore

Merci de nous avoir supportés pendant toutes ces années.
Ce site ne sera plus jamais le même :cry:

Incroyable qu'un site du top10 sur les JV soit aussi pourri niveau maintenance...
(Espérerons qu'en amont ils comprennent rapidement. Avant que tout le monde se barre)

MessagePosté: Mar 10 Sep 2019 20:04
par batmanmania
Je me demande qui va reprendre son rôle de modo maintenant.

MessagePosté: Mar 10 Sep 2019 20:42
par Vorador
Très respectable modérateur, tu as réussi à en humilier plus d'un grâce à ton sens de discernement.

"Janos Audron"

MessagePosté: Mar 10 Sep 2019 22:03
par Toll_Khyenn
Avec le boulot que vous avez abattu Narutovore et les autres modos, le forum (enfin, ce qu'il en reste) était presque propre... Ça va être un sacré bordel maintenant... Je n'arrive pas à comprendre les têtes soit disant pensantes du site pour laisser un tel bazar s'installer...

Le clic pour le fric, j'ai l'impression que c'est tout ce qui compte. Je suis sur JA depuis sa création, mais ça devient pénible de passer ici.
Interface minimaliste qui n'a pas changé depuis des années, membres du staff qui ne répondent quasiment plus aux questions des modos (ne parlons pas des membres inscrits), laisser aller évident, etc...
Bref, l'herbe est plus verte ailleurs et j'y retourne...
Merci Naruto, olliman et tous les autres membres sympas que j'ai pu croiser ici et à une prochaine fois.
Adieu Maxime et consorts, continuez comme ça, à ramasser l'argent des pubs et tout (bien content d'avoir un bloqueur de pub ici d'ailleurs).

MessagePosté: Mer 11 Sep 2019 07:06
par melchiah
Ce n'est pas pour rien si j'ai toujours méprisé la presse spé****ée, et ça ne risque pas de changer et ce depuis la disparition de overgame.com et "best4gamers.fr" (Béforgé pour les intimes), puis batondejoie.fr... les derniers vestiges de la pensée vidéoludique indépendante..."

MessagePosté: Mer 11 Sep 2019 13:38
par olimann
Good bye farewell ! Good bye farewell ! ... Adieu misère adieu bateau !

Après 10 ans de bons et loyaux services, il est peut-être temps pour moi aussi d’abandonner le navire.
Un navire qui prend l’eau depuis des années, un navire sans capitaine.
Je n’ai plus la patience d’écoper ce qu’il reste…. J'abandonne !

Non Maxime ce n'est pas une mutinerie mais une lassitude à nos demandes.

Dans ce naufrage "prémédité", je remercie les derniers survivants. Gardés la foi moussaillons ! Un miracle...peut-être  ?

Voilà c’est fini... ;)