Page 1 sur 1

Test FIFA 20 : l'épisode de la réconciliation ?

MessagePosté: Lun 23 Sep 2019 22:40
par JeuxActu
Test FIFA 20 : l'épisode de la réconciliation ?
Image
Longtemps considéré comme la référence absolue du football virtuel, FIFA n’est plus que l’ombre de lui-meme.


Lire l'article complet

MessagePosté: Mar 24 Sep 2019 08:53
par Rutabaga
Et le test de NBA 2K20 vous allez le faire où pas.....franchement y en a marre.

MessagePosté: Mar 24 Sep 2019 23:23
par Guiguitte28
Et Gears 5 non plus ?

MessagePosté: Lun 30 Sep 2019 16:48
par dz_mojito
J'ai l'impression de lire la même chose partout .

Ce fifa change énormement de chose et ça faisait lomgtemps qu'on avais pas eu un si bon fifa . Le manque d'impact dans les duels s'explique en un seul point . Il ont retiré la défense auto . Ce qui veut dire que pour défendre dans ce fifa il ne suffit plus d'appuyer sur une touche mais bien d'aller soi même au pressing tout en déplaçant les autres joueurs . Ce qui fais que la défense qui est maitriser par un joueur lui donnera beaucoup plus d'opportunité pour gagner le match que qu'un joueur comme l'année dernière qui comptait que sur l'attaque.
Les coups francs vous vous serez pencher dessus vous aurez compris qu'on a jamais eu un systeme de coups francs aussi complet sur un jeu de foot (pas à ma connaissance) . Tu peux littéralement tout faire , des exterieurs du pied a la roberto carlos , des enroulés a la messi , des mines a la juninho a 35M tout est possible graçe au nouveau systeme d'effets , combiné avec le placement du joueurs. Il y'a des dizaines de combinaisaon possible .

Je vais arrêter mon pavé que personne ne lira mais ce fifa est pur plaisir et ça faisait lomptemps qu'on avais pas eu le droit à un fifa d'une telle qualité

MessagePosté: Mar 1 Oct 2019 16:48
par jopasa111
excellent film, mais c'est un mauvais ogledni! J'ai terminé gledati na streaming HD de ce film. Je pensais que certains d'entre vous aimeraient aussi le faire.
Films de la mission mis à jour 2018-2019 Movie I dovršen u velikom izboru
C'est l'endroit où je le regardais

>> NEWFILM21,COM