Page 1 sur 1

Blizzard : l'éditeur en pleine tempête après l'exclusion d'un joueur activiste à Hong-Kong

MessagePosté: Jeu 10 Oct 2019 10:15
par JeuxActu
Blizzard : l'éditeur en pleine tempête après l'exclusion d'un joueur activiste à Hong-Kong
Image
Blizzard Entertainment est en pleine tempête suite à l'exclusion d'un joueur pro sur Hearthstone, puisque ce dernier avait fait part de ses positions pro Hong-Kong lors d'une interview.


Lire l'article complet

MessagePosté: Jeu 10 Oct 2019 15:47
par Berserkovore
JeuxActus a écrit:Cet extrait du règlement a donc servi à Blizzard pour se détacher totalement du joueur, et ainsi tenter de laver son image auprès du gouvernement chinois. D'ailleurs, la purge ne s'est pas arrêtée puisque les deux commentateurs ont pour leur part été virés.


Très susceptible sur les questions de politique intérieure, la Chine est brossée dans le sens du poil par tous les éditeurs qui ne rèvent que de pouvoir enfin pénetrer son marché.

Une honte!..

MessagePosté: Jeu 10 Oct 2019 21:07
par kulshy
1% ? wahhh enorme !!!c'est pas ça qui va provoquer une faillite

Et quand on voit les dislike sur CoD ou encore les lootbox de SWBF2 et le succes de ces derniers je m'inquiete pas du tout pour Actipognon.

MessagePosté: Ven 11 Oct 2019 21:33
par ashton-x
Berserkovore a écrit:
JeuxActus a écrit:Cet extrait du règlement a donc servi à Blizzard pour se détacher totalement du joueur, et ainsi tenter de laver son image auprès du gouvernement chinois. D'ailleurs, la purge ne s'est pas arrêtée puisque les deux commentateurs ont pour leur part été virés.Très susceptible sur les questions de politique intérieure, la Chine est brossée dans le sens du poil par tous les éditeurs qui ne rèvent que de pouvoir enfin pénetrer son marché.
Une honte!..

D'un point de vu économique je les comprends. La Chine est un gros marché et Blizzard ne veut pas donc froisser le gouvernement chinois c'est logique.
D'un point de vue moral par contre oui c'est une honte. Mais quand t'as soif de pognon, la morale tu la prends que quand ça t'arrange niveau thunes.

MessagePosté: Sam 7 Nov 2020 21:59
par Berserkovore
Narutovore a écrit:Image