Page 1 sur 1

Test The Outer Worlds : Fallout est mort, vive The Outer Worlds !

MessagePosté: Lun 28 Oct 2019 13:03
par JeuxActu
Test The Outer Worlds : Fallout est mort, vive The Outer Worlds !
Image
Au moment où Fallout 76 se roule encore un peu plus dans la fange, les développeurs de Fallout New Vegas nous proposent un nouvel action-RPG dont ils ont le secret. Et la recette fonctionne encore !


Lire l'article complet

MessagePosté: Lun 28 Oct 2019 15:29
par angel D ice
"Même si le jeu n'est pas forcément à la pointe technologiquement,.."
mdr on parle du même jeu la lol
la tronche sur lees visages on dirait presque un jeu 360 sand dec les gars lol :lol:

MessagePosté: Mar 29 Oct 2019 00:17
par Venon18
La note est sponsorisée parce que le jeu est très moyen. Le fallout du pauvre. Normal que ça bug peu, puisque les maps sont vides. On s'ennuie dès les premières minutes. C'est du réréréréchauffé... Et je ne parle même pas de la création du perso très inutile ou de la forte propagande sjwlgbt+. Vous êtes prévenus.

MessagePosté: Mar 29 Oct 2019 08:21
par Critique
Progressisme et même sujets progressistes inutiles... Et ça suffit pour faire le snob (tous les grands sites jeux vidéos). Les vrais sujet, qui demandent vraiment d'avoir des cou'illes ne sont jamais traités ou que vaguement... Dès que ça parle de racisme, lgbt, etc... Et hop, c'est profond tatati tatatouille...

Rien d'original, ni gameplay, ni graphisme... Ni les sujets traités d'ailleurs, qui font apparemment le point fort de cette pseudo oeuvre.

MessagePosté: Mar 29 Oct 2019 21:54
par Vgblackflag
Faut arrêter de casser un jeu des qu'on est pas d'accord.
Moi je suis à fond. Je retrouve le plaisir des jeux styles Fallout. Des dialogues pas mal. On a de quoi faire. Après oui il est pas beau. Mais ça je m'en fou complet.
Et faut pas oublier qu'à la base c'est pas un AAA. Donc si il y a un 2 fait avec pas mal d'argent la où ce sera mon jeu parfait.

MessagePosté: Mer 30 Oct 2019 14:32
par Sama-El
Ben moi je le trouve moins Fallout que ce qu'il n'y parait avant d'y avoir joué,je dois en être a une quinzaine d'heures là et je trouve que ça ressemble à du Fallout mais ce n'est pas du Fallout. Peut être un mix entre ce que fait Bethesda et Bioware