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[DOSSIER] - Fahrenheit

MessagePosté: Mar 19 Juil 2005 18:21
par JeuxActu
Après 6 ans de silence, Quantic Dream revient avec un Fahrenheit tout simplement époustouflant.

[ Voir l'article ]

MessagePosté: Jeu 21 Juil 2005 11:05
par gMe
alala, aprés le chefs d'oeuvre nomad soul, je suis impatient de voir le résultat de ce jeu !

je suis casiment sur ce quantic dreams va nours faire un super jeu !

le seul truc qui me fait peur aprés avoir lu cette newz : ce jeu ne sera pa super dur ? parce que vous dites qui faut faire attention a tou !

mais bon meme si c'est dur cela ne gachera pa mon plaisir :D

MessagePosté: Jeu 21 Juil 2005 11:21
par gMe
Juste pour savoir quelque chose !! ce ne sera pas du pointer cliquer n'est ce pas ? :o

MessagePosté: Jeu 21 Juil 2005 12:40
par Galcian
Terrible vivement THE nomad soul .

MessagePosté: Jeu 21 Juil 2005 15:31
par Laurent
<b>ce jeu ne seras pas super dur ? parce que vous dites qui faut faire attention a tout !</b>
Non. David Cage l'a même d'ailleurs précisé, il tient à ce que les gens aient envie et arrivent à finir le jeu. Quand je dis qu'il faut faire attention à tout c'est uniquement si tu veux respecter une trame "parfaite" en ton sens. Il n'y a toutefois pas de parcours prédéfinis, c'est là la force du titre, et chaque action ou non action aura potentiellement des conséquences sur la suite des évènements, à plus ou moins grande ampleur.

<b>ce ne sera pas du point & clic n'est ce pas ?</b>
Absolument pas. Il s'agit d'une interface contextuelle, justement sans menus pour libérer l'écran et garder un rendu télévisuel. Il n'y aura alors pas à choisir entre regarder, ouvrir ou utiliser un objet par exemple. L'action la plus logique (par rapport au caractère du personnage) sera d'office effectuer. Il faut donc apprendre à connaitre humainement les "acteurs".

MessagePosté: Dim 24 Juil 2005 13:00
par ccox
Pitiés il s'agit de TWIN PEAKS et non pas TWIN PINKS comme vous l'écrivez dans votre interview. Je suis quasi sur que David Cage ne fait pas l'erreur.


"David Cage : En fait nous avons fait appel à Angelo Badalamenti. Il compose pour les films de David Lynch et a notamment travaillé sur Twin Pinks ou encore Mulholland Drive."

MessagePosté: Dim 24 Juil 2005 14:57
par Laurent
Petite erreur de frappe en effet, merci de le souligner. Voilà qui est corrigé

MessagePosté: Mar 26 Juil 2005 18:49
par hacker
jsui trop presses de voir ce que donnera le jeu, je pense quil sera une expérience unique :D

MessagePosté: Mer 27 Juil 2005 13:34
par Lucas
En attendant jettez-vous sur le démo maintenant disponible! J'en suis à 6Mo.... Ouuuai!

MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 23:15
par Kinetik
Ce jeu, je l'attend vraiment beaucoup, après avoir essayer la démo dans lemag officiel Xbox, j'en suis tombé amoureux, vivement septembre!!