Page 1 sur 1

MessagePosté: Lun 2 Déc 2013 14:33
par ryomago
DarkCity666 a écrit:
trololo a écrit:Ca montre bien le niveau intellectuel du joueur actuel .
Ben si c'était vrai mon garçon tu aurais été le premier dans la file car ton niveau intellectuel excuse moi mais depuis le temps que je lis tes conneries sont de ce niveau.La seule chose que ça montre même si je n'aime pas se genre de pratique c'est que l'intérêt du jeux vidéo sur console par rapport aux pc est sans équivoque ça doit faire mal à Nvidia de ne pas avoir été choisi par Sony et MS d'ailleurs ça ne m'étonnerais pas que Nvidia vienne ces jours critiquer et argumenter que tout est mieux sur pc, la seule chose qui est mieux c'est la facture de 2000 euros pour avoir une machine de guerre équipé de leur super méga carte graphique sous-exploité qui sert à rien.En tout cas ce genre de queue doit rendre fou de jalousie Nintendo avec ça wiiU, la seule console pseudo next gen plein les rayons.


Encore un mec qui connait rien... Pour le prix d'une PS4 tu peux avoir un pc très performant avec une qualité d'image bien meilleur que celle d'une ps4, plus performant en tout point de vue. Mais les gens ne veulent pas s'embeter ou n'y connaissent rien(comme toi) et donc achète une console toute faite. Même le gameplay est bien meilleur sur pc, enfin bref..

MessagePosté: Lun 2 Déc 2013 14:40
par DarkCity666
Fait moi rire avec ton pc pour le prix d'une ps4 tu as un pc équivalent mais tu vis dans quel monde c'est toi qui y connait rien avec un pc a 400 euros tu fais rien mon gars tout juste tu peux utiliser word excel et tu peux tout juste naviguer sur internet et c'est tout j'en ai un a 1200 euros un asus et il fait juste tourner bioshock infinite et pas en ultra alors arrête ton cirque le pc je connais depuis longtemps et ça à toujours été pourri pour jouer.