Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

2014 : les 20 jeux incontournables de l'année !

Messagepar JeuxActu » Mar 7 Jan 2014 04:44

2014 : les 20 jeux incontournables de l'année !
Image
Les fêtes de fin d'année sont consommées et les différents Tops et Flops de 2013 publiées. Aussi, il est l'heure désormais de porter notre regard sur 2014 et ce que cette nouvelle année va nous apporter en terme de jeux vidéo.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Aghanim » Mar 7 Jan 2014 10:54

Et X sur Wii U ? (jeu le plus attendu de 2014 d'après les sondages de BenzaieTV).

Perso j'ai largement plus foie en Monolith Soft qu'en Square Enix niveau JRPG ces derniers temps. Même si le fameux Bravely Default a sut faire remonter Square dans mon estime.
Aghanim

Messagepar detona66 » Mar 7 Jan 2014 11:10

Aghanim a écrit:Et X sur Wii U ? (jeu le plus attendu de 2014 d'après les sondages de BenzaieTV).Perso j'ai largement plus foie en Monolith Soft qu'en Square Enix niveau JRPG ces derniers temps. Même si le fameux Bravely Default a sut faire remonter Square dans mon estime.

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, pour X faufrai déjà qui annonce une date c'est 2014 mais on sait pas quel mois, moi aussi ça m'intéresse de le savoir.
detona66

Messagepar Albarr » Mar 7 Jan 2014 14:31

Une erreur pour TITANFALL Support : XBOX ONE.
Albarr

Messagepar Devriel » Mar 7 Jan 2014 16:45

Aghanim a écrit:Et X sur Wii U ? (jeu le plus attendu de 2014 d'après les sondages de BenzaieTV).Perso j'ai largement plus foie en Monolith Soft qu'en Square Enix niveau JRPG ces derniers temps. Même si le fameux Bravely Default a sut faire remonter Square dans mon estime.

- Nous n'avons également pas de date précise pour Bayonetta 2 ... Sinon je suis d'accord en ce qui concerne X et j'aimerai également noter l'absence de Super Smash sur Wii U qui est vraiment un jeu très, très attendu en 2014 tout comme l'est Mario kart 8 ...
Devriel
Gamer

Messagepar jessy59330 » Mar 7 Jan 2014 18:48

Albarr a écrit:Une erreur pour TITANFALL Support : XBOX ONE.

Non pas d'erreur, il sort égalament sur PC ;)
jessy59330
Casual Gamer

Messagepar DonDoflamingo » Mar 7 Jan 2014 19:10

Pour moi il manque X, Super Smash Bros. U et inFamous Second Son mais bon, le fait qu'il y est Bayonetta 2 dans le classement me convient très bien aussi^^
DonDoflamingo
Gamer

Messagepar Shadishu » Mar 7 Jan 2014 19:28

Assez d'accord de manière générale avec les coms ;)

On n'oublie pas les jeux Wii U bien évidemment (Mario Kart 8, Bayo 2, Donkey Kong Tropical Freeze et peut-être encore d'autres surprises) :shiny:

Sinon pour répondre à certains, j'ai toujours eu confiance en Square et ils ne m'ont jamais déçu jusqu'à maintenant ... qu'ils continuent :thumbsup:
Vive le jeu video !!! :D
Shadishu
Addict Gamer

Messagepar olimann » Mar 7 Jan 2014 19:30

The-Division ne fait plus partie de la liste des incontournables de l'année, apparemment ! ;)
Et d'autres suivront j'en suis sûr !
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Jufoe » Mar 7 Jan 2014 19:39

jessy59330 a écrit:
Albarr a écrit:Une erreur pour TITANFALL Support : XBOX ONE.
Non pas d'erreur, il sort égalament sur PC ;)

j'ai lu que la licence titanfall n'appartient pas à MS, comme l'équipe de developpement d'ailleurs... en fait microsoft a sorti le gros chèque pour que le premier volet ne sorte pas sur PS4... exactement comme avec bioshock a lepoque.
Jufoe

Suivante

Retourner vers Actualités