Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar trololo » Jeu 28 Aoû 2014 21:42

Resident 64 , doom 64 , turok , conker etc....
Et bon courage pour les tarifs que tu évoque .
trololo

Messagepar trololo » Jeu 28 Aoû 2014 21:46

Mais avec ton PC a 3000€ (mdr) je pense que tu préfère émuler et ne pas t en vanter !
trololo

Messagepar N-DA-HOOD » Jeu 28 Aoû 2014 22:43

Nintendo a pas voulu du cd parce que sony etait incapable de fournir une technologie cd sans chargement interminable.... En ce qui concerne la censure street 2 etait au moin aussi violent qu un tekken pis visuelement c etait telement moche et y avais pas de sang! Ce qui a fait fuir les tier c est ce que j ai expliqué plus bas et les royalties !! Et sony a tout fait pour avoir les tiers... J adore autant de license de chez nintendo que certain tier qui me pousse a acheter sony apres me dit pas que t achete playstation pour toute les merde qui sorte dessus qui pour beaucoup s inspire chez big n !! Tu l achette pour quelque titres pourquoi tu ferais pas pareille pour nintendo.... Moi j suis un core gamer et j achete les deux.... Et leur philosophie est certainement plus respectable que sony et que les editeur tier! Leur but avec la wii etait de toucher les casu c est vrai mais pour en faire des joueur par la suite il est deçu c est ce qu il explique! Et sony bon niveau innovation voila quoi c est pas que viendra une révolution videoludique....
N-DA-HOOD

Messagepar dave624 » Ven 29 Aoû 2014 03:44

trololo a écrit:Mais avec ton PC a 3000€ (mdr) je pense que tu préfère émuler et ne pas t en vanter !

L emulation n est pas interdite...
Pourquoi un "mdr"?? J ai un pc et??? Ma tv est au meme prix je ne vois pas se qu il y a de drole...
Sinon les tarifs que j evoque existe... dans 10ans la wii u coûtera se prix..
dave624
Addict Gamer

Messagepar trololo » Ven 29 Aoû 2014 10:22

Oui ça me fait rire ou est le mal ? Tu estime que 300€ c est trop cher (pour te divertir)! Mais ce n est que 1 dixième du soit disant prix de ton pc ou ta tv !
Et 5€ le prix des jeux je note aussi ça dans le cahier des prédictions ....
(Juste qu a regardé le prix des bon jeux gen dream gc d occaz, pour se rendre compte que tu as une poutre dans l'oeil)
Et pour émuler encore faut il avoir le jeu (la console pas sûr) pour être légale ...
trololo

Messagepar dave624 » Ven 29 Aoû 2014 14:44

trololo a écrit:Oui ça me fait rire ou est le mal ? Tu estime que 300€ c est trop cher (pour te divertir)! Mais ce n est que 1 dixième du soit disant prix de ton pc ou ta tv !Et 5€ le prix des jeux je note aussi ça dans le cahier des prédictions ....(Juste qu a regardé le prix des bon jeux gen dream gc d occaz, pour se rendre compte que tu as une poutre dans l'oeil)Et pour émuler encore faut il avoir le jeu (la console pas sûr) pour être légale ...

Oui car 300eur pour un ou 2 jeux qui me plaisent ca fait enorme!
Pour l emulation tu trouve tous sur pc... je pourrais tres bien jouer aux jeu nintendo gratuitement... sinon pour l occaz achete directement aux joueurs et non a des chaines de boutiques qui prennent leur marge...
dave624
Addict Gamer

Messagepar Shumy » Ven 29 Aoû 2014 14:59

Joueur passif n'est pas la définition de casual gamer, vous avez mal interprété le message.
Shumy

Messagepar trololo » Ven 29 Aoû 2014 16:37

Tu a acheté un vita pourquoi alors ?
Pour le prix même en brocante un bon jeu nes c est 15 balles mini , après si tu aime enfler même tes proches ou amis irl (si tu en as biensur) c est ton choix !
Pour l émulation pareil c est ton choix , mais ne parle pas de subventionner alors que tu tipiak !
Mais je vais te laisser le dernier mot , çà a l air de te porter a coeur .
trololo

Messagepar N-DA-HOOD » Ven 29 Aoû 2014 18:08

Laisse tomber trololo il a decidé de pas etre objectif le dave. j ai deja une discution sur le hard core gaming il a une vision chelou de la chose. Pis comme tu dit c est comme avoir une ps vita ou une ps4 y a rien dessu pourtant y a dix million de soit disant gamer qui joue a ..... Rien ! Alors oui c est toujours mieu a l heure actuel d achete une wii u 300 e pour quelque jeux que 400 e pour une ps4 pour rien!!
N-DA-HOOD

Messagepar dave624 » Ven 29 Aoû 2014 18:55

Alors j ai acheté la psvita pour mon fils a 175eur avec un pack de 8 jeux il est fan de voiture et quoi de mieu que grant turismo? Ensuite il est aussi accro a minecraft qui sort le mois prochain...quand tu vois le prix des jeux a 19eur j en prend un quand un jeu me plait...
Et dahood si je ne suis pas objectif regarde sur le bon coin ou dans des cash converter....et pour info y a deja plus de jeux sur ps4 en un an que sur WiiU en 2ans... le temp de la snes est fini malheureusement. .!
dave624
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités