Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Forza Fan » Ven 29 Aoû 2014 20:22

dave624 a écrit:Alors j ai acheté la psvita pour mon fils a 175eur avec un pack de 8 jeux il est fan de voiture et quoi de mieu que grant turismo?

Bein forza bien sur :-P
Forza Fan

Messagepar dave624 » Ven 29 Aoû 2014 21:44

Forza Fan a écrit:
dave624 a écrit:Alors j ai acheté la psvita pour mon fils a 175eur avec un pack de 8 jeux il est fan de voiture et quoi de mieu que grant turismo?
Bein forza bien sur :-P

Sur portable c est pas demain la veille..
dave624
Addict Gamer

Messagepar N-DA-HOOD » Ven 29 Aoû 2014 22:09

Ba dit donc toujour dans l objectivité !!! Dire aujourd hui que la ps4 a plus de jeux que la wii u faut etre ignorant.... Et j parle pas des portage de jeux qui sorte aussi sur ps3..... Et en exclu encore moin!! Et en tant que vrai gamer c est carement le neant les deux seul jeux vraiment next gen qui sorte pas sur les ancienne gen y a koi que dal les seul que j ai vu d interessant ffxv et silent hill quand il sortiront avant ça c est sur t aura ton ramassi de navet qui a l air de te tenir a coeur....
N-DA-HOOD

Messagepar dave624 » Sam 30 Aoû 2014 04:16

N-DA-HOOD a écrit:Ba dit donc toujour dans l objectivité !!! Dire aujourd hui que la ps4 a plus de jeux que la wii u faut etre ignorant.... Et j parle pas des portage de jeux qui sorte aussi sur ps3..... Et en exclu encore moin!! Et en tant que vrai gamer c est carement le neant les deux seul jeux vraiment next gen qui sorte pas sur les ancienne gen y a koi que dal les seul que j ai vu d interessant ffxv et silent hill quand il sortiront avant ça c est sur t aura ton ramassi de navet qui a l air de te tenir a coeur....

Ca me tient pas a coeur vue que je n ai pas encore la ps4...mais pourquoi tu parle de jeu next gen si tu joue sur wii u ?? Un jeu c est un jeu...
dave624
Addict Gamer

Messagepar N-DA-HOOD » Sam 30 Aoû 2014 11:56

J parle de ps4 parce que ta prétendu qu il y avait plus de jeux dessus.... Je joue sur wii u et sur ps3 et j aurai une ps4 quand il y aura des vrai jeux dessus. J aurai pu déjà l acheté c est pas le prix qui me dérange moi c est la qualité.... Ps2 j ai du en acheté 3.... Ps3 ma deuxième est claqué alors j suis pas pressé d acheté la 4. 10 million de vente y en a 6 million qui vont repasser a la caisse avant 3 ans.... Pis ça fera 6 million de vente en plus !!
N-DA-HOOD

Précédente

Retourner vers Actualités