Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar padrino » Ven 26 Jan 2007 22:05

Bon, les mecs qui critiquent David Lynch sur ce présent forum pour cause de pub "bizarre" ("ooooh - nous on aime les pubs pour la lessive"), ne méritent qu'un Lynchage, aux deux sens du terme :

primo, des sévices publics pour atteinte au cinéaste le plus bandant parmi les vivants ;

secundo, le visionnage de l'oeuvre de ce génie de l'image, que ce soit le bouleversant Elephant Man, le vénéneux Blue Velvet, le fascinant et érotique Mulholland Drive, l'émouvant Une Histoire Vraie, et j'en passe (évitez simplement Dune, seul ratage de Lynch).

Cette pub est magnifique, ou bien j'ai plus qu'à crier Coin Coin dans les boutiques de jeu vidéo le jour de la sortie de la PS3.
padrino
Addict Gamer

Messagepar Jarod » Sam 27 Jan 2007 04:42

Coin !

Mais en tout cas, la pub de PS que je prefere c'est celle de la PS1 avec le type qui disait de pas laisser aux enfants, et qui montrent des fotos dans un couloir

Oui, le CAC : Comité Anti PlayStation.

A cette époque, Sony était loin de se douter que le CAC deviendrait une réalité quelques années de leadership plus tard.
Jarod
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 27 Jan 2007 10:33

padrino a écrit:Bon, les mecs qui critiquent David Lynch sur ce présent forum pour cause de pub "bizarre" ("ooooh - nous on aime les pubs pour la lessive"), ne méritent qu'un Lynchage, aux deux sens du terme :

primo, des sévices publics pour atteinte au cinéaste le plus bandant parmi les vivants ;

secundo, le visionnage de l'oeuvre de ce génie de l'image, que ce soit le bouleversant Elephant Man, le vénéneux Blue Velvet, le fascinant et érotique Mulholland Drive, l'émouvant Une Histoire Vraie, et j'en passe (évitez simplement Dune, seul ratage de Lynch).

Cette pub est magnifique, ou bien j'ai plus qu'à crier Coin Coin dans les boutiques de jeu vidéo le jour de la sortie de la PS3.

Eh ben t'en auras executé des gens avec ton post. Moi, j'ai vu la quasi totalité des titres que tu cites et tu veux que je te dise, et ben j'ai trouvé ça "space". Tiens, d'ailleurs il me semble que c'est ce que j'ai dit de la pub. Je n'ai jamais parlé de nullité (mais il est vrai que d'autres s'en sont chargé). Par contre, je maintiens que cette pub n'avait rien à faire pour une console.

PS. les pub pour lessives sont à ****, ça c'est vrai... :wink:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar padrino » Sam 27 Jan 2007 14:52

Toll_Khyenn a écrit: Par contre, je maintiens que cette pub n'avait rien à faire pour une console.

Ben je ne vois pas pourquoi, bien au contraire. L'objectif présenté du jeu vidéo est de proposer de l'évasion et toutes ces conneries : si le jeu vidéo se montre en décalage avec le monde réel, il n'y a pas de raison que les pubs qui le vendent ne fassent pas de même.

N'oublions pas, pour revenir plus précisément sur Lynch, l'influence que ses films ont pu avoir sur la série des Silent Hill par exemple.
padrino
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités