Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar mario59 » Jeu 8 Sep 2016 01:30

NovapolisJade a écrit:Pas moche du tout trois etages et un prix raisonable superbe
il faut les monter les 3 etages mdrrr il aurait pu rajouter un ascenceur peut etre a la prochaine mise a jour mdrrr
mario59

Messagepar olimann » Jeu 8 Sep 2016 01:46

400€...à cogiter sérieusement.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar mario59 » Jeu 8 Sep 2016 01:48

Repenty a écrit:Les jeux présenté on l aire fluide, à part watchOS qui fourmille de détails mais vu que c est un monde ouvert. Après 400€ C est plus qu agressif!!! C est la xbox s qui est menacé en attendant là scorpio d ici plus d un an
je ne pense pas du tout que la xbox one s est menacé 1er elle 100€ moins cher avec fifa 17 + un lecteur blu-ray 4k "que la ps4 pro et slim non pas" elle upscale les jeux aussi ce qui fait de cette console la moins cher pour lire des films blu-ray 4k + les jeux upscalé en 4k en sachant actuellement un lecteur 4k c'est a partir de 600€ °.^
mario59

Messagepar angel D ice » Jeu 8 Sep 2016 02:11

j'ai deux question sil vous plait .
1 c'est quoi le hdr ?
2 la ps4 pro fait du 4 k natif ou c'est de l'upscal? juste dans la resolution d'image ou c'est du pure graphisme 4k? en faite ca fait trois question merci de repondre.
angel D ice

Messagepar olimann » Jeu 8 Sep 2016 02:38

angel D ice a écrit:j'ai deux question sil vous plait .
1 c'est quoi le hdr ?
2 la ps4 pro fait du 4 k natif ou c'est de l'upscal? juste dans la resolution d'image ou c'est du pure graphisme 4k? en faite ca fait trois question merci de repondre.

1-Le HDR c'est une norme professionnelle et très compliqué a expliquer, alors :

2- Étant donné que les jeux natifs 4K n'existent pas sur console, tous les jeux seront plus ou moins upscalés. ;)
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar angel D ice » Jeu 8 Sep 2016 02:38

finalement en lisant des article ici et la j'ai pu comprendre ce qu'etait le HDR mais ci les possesseur de ps4 actuelle en disposeront aussi quelle avantage reste t'il a version pro le 4k? visiblement c'est pkus de 'l'upscal que du veritable 4k .de plus les televiseur 4k ne sont pas assez repandu.je me dit alors que les actuelle posseseur de ps4 standard n'ont pas besoin de cette version pro et je me dit aussi que sony fait un faus pas en je me dit que sony ce fout peut etre une balle dans le pied!
angel D ice

Messagepar hellfiremaga » Jeu 8 Sep 2016 08:16

j'espère que tous les possesseur d'une PS4 sont ravi de savoir qu'ils vont devoir racheter une console :)
hellfiremaga
Casual Gamer

Messagepar space-wave » Jeu 8 Sep 2016 08:58

mario59 a écrit:
Repenty a écrit:Les jeux présenté on l aire fluide, à part watchOS qui fourmille de détails mais vu que c est un monde ouvert. Après 400€ C est plus qu agressif!!! C est la xbox s qui est menacé en attendant là scorpio d ici plus d un an
je ne pense pas du tout que la xbox one s est menacé 1er elle 100€ moins cher avec fifa 17 + un lecteur blu-ray 4k "que la ps4 pro et slim non pas" elle upscale les jeux aussi ce qui fait de cette console la moins cher pour lire des films blu-ray 4k + les jeux upscalé en 4k en sachant actuellement un lecteur 4k c'est a partir de 600€ °.^
le lecteur blu-ray c'est sony et pas microcrotte quand au 4 k attendes de voir avant de critiquer
space-wave
Casual Gamer

Messagepar Kulsh3dra » Jeu 8 Sep 2016 08:58

Les Neo et Scorpio ont ete appellé 4K pour de mauvaise raison, ce sont plutot des 1080p et RIEN d'autre. En gros ce qu'aurait du etre les next gen mais on prefere faire payer le pigeon une next gen a peine plus puissante que la old gen pour 3 ans apres faire repasser a la caisse.

Genial les mecs (de Sony ET MS) ont inventé le DLC en consoles ....

Allez a dans 3 ans pour la prochaine console
Kulsh3dra
Addict Gamer

Messagepar space-wave » Jeu 8 Sep 2016 09:01

hellfiremaga a écrit:j'espère que tous les possesseur d'une PS4 sont ravi de savoir qu'ils vont devoir racheter une console :)
pourquoi racheter une console vu que les jeux tournerons sur les deux consoles , moi pas comprendre (...) .
space-wave
Casual Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités